Auteur Sujet: Nie Bouditie, Wielka Orkiestra Muzyki Dadaistycnej!  (Lu 7957 fois)

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Wielka Orkiestrowa Muzyka Dadaisty
« Réponse #30 le: 24 février 2014 à 17:04:43 »
jérôme est en plein revival guerre froide  :D



... ouais, et même que John Rambo il cassait des coptères de cocos russes aux côtés des moudjahidines afghans et que ça se tapait dans le dos en disant ''les gars, z'êtes vraiment pas des couilles de loups''  ...

mais ces scènes sont un peu gardées sous le manteau depuis un moment, ça a ''mal vieillit'', selon de CSA américain  :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Wielka Orkiestrowa Muzyka Dadaisty
« Réponse #31 le: 24 février 2014 à 17:21:09 »
... ouais, et même que John Rambo il cassait des coptères de cocos russes aux côtés des moudjahidines afghans et que ça se tapait dans le dos en disant ''les gars, z'êtes vraiment pas des couilles de loups''  ...

mais ces scènes sont un peu gardées sous le manteau depuis un moment, ça a ''mal vieillit'', selon de CSA américain  :D

si je me rappelle bien le Rambo en afganistan (en plus d'être un gros navet naze et va-t-en-guerre, mais ça n'a jamais nuit à une carrière cinématographique)  est sorti un poil trop près de la fin de la guerre en question et de la chute du Mur... sale coup pour Sylvestre l'Etalon, qui passait de témoin-de-son-temps à souvenir-de-vieux-croutons...


en revanche, je me rappelle pas de la réplique "couille de loup"..; tu as une vhs collector tzigano-roumaine ?

Mike

  • Concert
  • Messages: 1 729
Re : Re : Re : Re : Wielka Orkiestrowa Muzyka Dadaisty
« Réponse #32 le: 24 février 2014 à 17:23:44 »
Reste que j'aurais opté pour Wielka Orkiestra Muzyki dadaistcznej, et donc, dans mon esprit que je partage, le grand orchestre de musique dadaiste.
Super, merci Brico. Je vais changer le titre, du coup.
Mais c'est pas plutôt "dadaistycnej" ?

(Effectivement, j'ai pas un super niveau en polonais, mais j'aurais quand même dû voir qu'avec orkiestrowa, il y avait un problème...  ::) )
« Modifié: 24 février 2014 à 17:27:14 par Mike »
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

Le Poulet Masqué

  • Concert
  • Messages: 918
  • Sa câblicissime câbliquitude
Re : Re : Re : Re : Re : Wielka Orkiestrowa Muzyka Dadaisty
« Réponse #33 le: 24 février 2014 à 17:45:39 »
Super, merci Brico. Je vais changer le titre, du coup.
Mais c'est pas plutôt "dadaistycnej" ?

Oui, c'est ça! Mais toutes ces consonnes m'ont fait flipper!!

Effectivement, j'ai pas un super niveau en polonais, mais j'aurais quand même dû voir qu'avec orkiestrowa, il y avait un problème...

oui, alors pour faire polonais, ça le fait avec ce w, mais ça ne le fait pas non plus vu que ça n'existe pas, dans mon esprit.

Pour le muzyki je crois que c'est ça, vu que c'est un génitif, contrairement à ton muzyka au nominatif.

Si on m'avait dit que je ferais du polonais à cause du uke, j'aurais dit ojej, kurze blade! hé hé
By changing imagination, humans change existence
Zygmunt Bauman

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Wielka Orkiestra Muzyki Dadaistcznej
« Réponse #34 le: 24 février 2014 à 17:50:20 »
Non... Sa Câblissime parle Polak, du genre elle saurait mieux que moi prononcer mon propre nom de famille?

(ah... y'a des gens qui me font hésiter entre l'admiration et l'agacement.)

Mike

  • Concert
  • Messages: 1 729
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Wielka Orkiestra Muzyki Dadaistycznej
« Réponse #35 le: 24 février 2014 à 17:57:20 »
Oui, c'est ça! Mais toutes ces consonnes m'ont fait flipper!!
OK, je rechange alors.
Dziękuję bardzo, pan/pani Brico !
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

Le Poulet Masqué

  • Concert
  • Messages: 918
  • Sa câblicissime câbliquitude
Re : Re : Wielka Orkiestra Muzyki Dadaistcznej
« Réponse #36 le: 24 février 2014 à 18:01:35 »
Non... Sa Câblissime parle Polak, du genre elle saurait mieux que moi prononcer mon propre nom de famille?

On dira plutôt que je le baragouine brillamment, pani Picardjinskiewicz.
By changing imagination, humans change existence
Zygmunt Bauman

Le Duck

  • Concert
  • Messages: 796
Re : Wielka Orkiestra Muzyki Dadaistycznej
« Réponse #37 le: 24 février 2014 à 18:12:54 »
J'arrive bien tard, mais c'est superbe les gars. Très. Béret !
Les articles de fond ne remontent jamais à la surface. (B.V)


Chaîne YT

Thé dansant

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Wielka Orkiestra Muzyki Dadaistycznej
« Réponse #38 le: 24 février 2014 à 18:37:46 »
Citer
je me rappelle pas de la réplique "couille de loup"..

nanan c'est pas ça, de mémoire le type lui raconte que je sais plus quelle légende de barlou ouske il y en avait un qui avait énervé les talibans et qu'ils s'étaient pointés à seulement 3 ou 4 et qu'ils leur avait mis une petite branlée bien sentie

John écoute sérieusement le type avec un regard mêlant respect militaire et... et ben ce qu'il peut hein, parce qu’il a pas non plus énormément de nuances à disposition...

là le type finit sa tirade (sûrement la seule qu'il ait eu depuis d'ailleurs, thanks fucking god) en ajoutant ''et tu sais ce que ça veut dire?'' genre, il fait le malin...

silence géné... et mon rambo qui t'enchaine direct avec un truc du style ''qu'il faut pas vous faire chier'' ou un truc qui ressemble un peu, t'façon il ont pas le droit de dire des gros mots les ricains au ciné... et paf! c'est dans la boite!


c'était le moment où stalone bossait full time pour le ministry of truth américain, juste... vu qu'il était con comme une bite il pouvait pas prévoir qu'il était en train de très mal choisir ses nouveaux petits copains  :D

m'a toujours fait marrer ce truc, avec en tête cette scène fantasmée ''d'après les twins towers'' où deux ou trois sans visage à costard gris ont du se gratter la tête en disant

- chef! chef! on a un souci: on peut pas tout leur mettre sur le dos, Stalone a dit qu'on étaient potes en fait et que c'étaient pas des couilles de loups, les GI voudront jamais y aller, ça va leur mettre les miquettes après ce qu'on a prit chez les viet...

- Stalone ? holy mother of shit! mais quel connard çui-là!!


en plus je veux pas dire, mais stalone, tu remplaces le E par un I...



...

bref!

ceci était un tout petit aperçu de ce dont on est capables pour pourrir un post, alors le prochain qui se prend pour cappeloviciowitch ! paf!

je vous lâche jérôme...


la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Wielka Orkiestra Muzyki Dadaistycznej
« Réponse #39 le: 24 février 2014 à 20:46:38 »
nanan c'est pas ça, de mémoire le type lui raconte que je sais plus quelle légende de barlou ouske il y en avait un qui avait énervé les talibans et qu'ils s'étaient pointés à seulement 3 ou 4 et qu'ils leur avait mis une petite branlée bien sentie



non, mais tu l'as vraiment vu ce film ! moi, juste l'affiche, en 1988.

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Wielka Orkiestra Muzyki Dadaistycznej
« Réponse #40 le: 24 février 2014 à 20:50:00 »
 :D
Ce fil est étonnant.
Ça commence par un SUPER beau morceau plein d'émotions et plein de finesse,
puis hop, un détour par la Suisse pour prendre des cours de polonais
et enfin Boum-bang-paf, une synthèse des grands films classiques-nul-amérloc-pan-pan-T-deaeaead !

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Wielka Orkiestra Muzyki Dadaistycznej
« Réponse #41 le: 24 février 2014 à 20:59:14 »
:D
Ce fil est étonnant.
Ça commence par un SUPER beau morceau plein d'émotions et plein de finesse,
puis hop, un détour par la Suisse pour prendre des cours de polonais
et enfin Boum-bang-paf, une synthèse des grands films classiques-nul-amérloc-pan-pan-T-deaeaead !
oui.
mais non.
y a pas de digression, juste une longue narration/variation sur le thème de l'Esteurope. d'ailleurs le Wielka Orkiestra Muzyki Dadaistycznej aurait fait une excellente bo pour le retour de Sylvestre l'Est-alone.

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Wielka Orkiestra Muzyki Dadaistycznej
« Réponse #42 le: 25 février 2014 à 09:02:15 »
Citer
non, mais tu l'as vraiment vu ce film ! moi, juste l'affiche, en 1988.

non seulement je l'ai vu, mais je m'en rappelle*, c'est un genre de malédiction terrible: j'ai une mémoire de magnétoscope à long terme, mais pas à court terme...

merde où j'ai foutu mes clés déjà ?
hein ? quoi ? le pain ? non j'ai oublié...

par contre, je peux vous refaire commando, freddy3 ou navy seals, si vous insistez  :-[ :-*



*mais ça va, je me rappelle aussi des blues brothers, the wall, snatch, latcho drom, baraka et autres 2001, hein, je me repasse pas que les stalones dans ma tête  :D


Citer
Ce fil est étonnant.

le contraire m'eut tétonné...
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...