Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Ukuléliste breton

(1/4) > >>

Matlo:
Bonjour,

Voilà qqs temps que je me suis mis au ukulele mais il a été longtemps mon second instrument (pour voyager...).
Désormais, et depuis un moment, c'est mon préféré !

Je viens de la région brestoise et j'espère échanger via le forum tous plein de sujets sur le ukulélé et partager mes morceaux - car on n'est pas nombreux tout bout du bout (dans le Finistère) à pratiquer cet instrument. :-(

Je joue actuellement avec un Ukulele Tenor Kala (c'est mon 3ième) ! Je l'adore... Je l'ai accordé avec G grave - je préfère cette couleur. J'ai aussi un banjolele concert avec G aigu, j'en joue encore assez peu mais je persiste.. ça va venir ! Il me manque encore un étui pour le trimballer avec moi !

Mon ukulele me permet de m'accompagner au chant. Je n'ai pas trop de style musical préféré - j'écoute un peu de tout !

Voilà pour ma présentation. Pour les plus curieux, je vous laisse un lien vers mon soundcloud !
https://soundcloud.com/matlo-2

A bientôt je l'espère sur le forum.

Matlo'

bernie:
hello Matlo' !!
le bout du bout c'est le début de tout !  ;)

sois le bienvenu !
(et bienvenu aussi dans le club des "chercheurs-d'étui-de-banjolele"  ^-^

Em6:
bienvenue à bord Matlo t'es au bon endroit pour une croisière sympa , et les mecs qui arrivent avec un cover de Macumba prennent tout de suite des points en plus ;-)
bon dès que tu vas mettre au soparano c'est sur que tu ne vas plus le lâcher !
si tu as une chanson qui parle de la lune n'hésite pas a l'enregistrer et la poster sur le fil du jeu theme du mois ...

te popaa iti:
Hoy !!!

Bienvenue Malto.

J'ai survolé ton soundcloud. Cool ! Pour moi c'est plutôt ton All about that bass qui te ferait gagner des points, même si c'est pas le truc le mieux chiadé qu'il y a sur ton soundcloud. D'ailleurs je me demande pourquoi tu ne l'as pas joué un demi ton au dessus (D-Em-A-D, D-Em-A-D ... ). Les accords sont nettement plus faciles à poser et dans cette tonalité tu peux poser tes accords au marteau ça sonne bien.

Plouf:

--- Citation de: bernie le 23 juin 2017 à 13:57:20 ---hello Matlo' !!

--- Fin de citation ---


On ne dit pas : "Hello Matlo !!"

On dit : "Ohé ohé Matlo !!"
 :vieille:

 :bouffon:
 
Bienvenue Matlo, je te souhaite de bien naviguer sur le forum..!   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique