Auteur Sujet: conseil d'achat pour un premier ukulele  (Lu 8378 fois)

jonathan

  • Soprano
  • Messages: 498
Re : conseil d'achat pour un premier ukulele
« Réponse #15 le: 02 octobre 2017 à 23:25:31 »
le SK-38 est toujours dispo chez baxshop, j'en ai pris un chez eux la semaine dernière

https://www.bax-shop.fr/ukuleles/ohana-sk-38-ukulele-soprano
I might look like i'm listening to you but in my head i'm playing my ukulele
JonaUke YouTube
JonaUke Instragram

wsamael

  • Sopranino
  • Messages: 13
Re : conseil d'achat pour un premier ukulele
« Réponse #16 le: 04 octobre 2017 à 16:13:31 »
Ah oui cool :) le ohana en pinneaple que j'ai mit avant, il est correct car la forme pourrais plus plaire à  la douce ( du moins je pense )

wsamael

  • Sopranino
  • Messages: 13
Re : conseil d'achat pour un premier ukulele
« Réponse #17 le: 12 octobre 2017 à 17:22:05 »
petit up (oui je sais je suis chiant) mais aucun avis sur le pk 25g de chez ohana ?
car j'hésite entre le sk38 et le pk25 (pour la forme sympa et originale mais il a l'air de bien sonner aussi )

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : conseil d'achat pour un premier ukulele
« Réponse #18 le: 12 octobre 2017 à 19:35:35 »
la madame te dit "SK 38 "  ^^  ;)
(de toute façon tu vas l'acheter un de ces jours  :P...achète le du premier coup tu économiseras un uke  :greenking:  )

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : conseil d'achat pour un premier ukulele
« Réponse #19 le: 12 octobre 2017 à 21:26:10 »
si tu as fais le même comparatif pour choisir la douce que le uke , elle doit etre au top , veille quand même à ne pas trop sauter d'anniversaires pour faire ton choix , un premier uke doit avoir une espérance de vie "en célibataire" d'environ trois semaine en moyenne avant qu'on ne lui trouve une compagne ou un compagnon ... alors fais gaffe ;-) garde un peu d'oseille ... pour le deuxième !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

wsamael

  • Sopranino
  • Messages: 13
Re : conseil d'achat pour un premier ukulele
« Réponse #20 le: 12 octobre 2017 à 23:27:47 »
la madame te dit "SK 38 "  ^^  ;)
(de toute façon tu vas l'acheter un de ces jours  :P...achète le du premier coup tu économiseras un uke  :greenking:  )

Lol réflexion intéressante XD


si tu as fais le même comparatif pour choisir la douce que le uke , elle doit etre au top , veille quand même à ne pas trop sauter d'anniversaires pour faire ton choix , un premier uke doit avoir une espérance de vie "en célibataire" d'environ trois semaine en moyenne avant qu'on ne lui trouve une compagne ou un compagnon ... alors fais gaffe ;-) garde un peu d'oseille ... pour le deuxième !

Alors la douce c'est surtout elle qui m'a choisi mdr, sinon, non je compte pas sauter d'anniversaire (suis pas fou non plus lol )

Son premier uke risque de rester seul un peu plus de trois semaine, le temps qu'elle apprenne à en faire XD à moins que ce soit moi qui en prenne un deuxième pour moi XD

Bon en tout cas merci je vais sûrement partir sur le sk38 vue que le pk 25 remporte peu de suffrage ;)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : conseil d'achat pour un premier ukulele
« Réponse #21 le: 13 octobre 2017 à 12:34:19 »
perso j'ai un pineapple de chez kiwaya qui m'éclate bien regarde aussi celui ci : http://www.guitarcenter.fr/guitares/ukulele/ukulele-soprano/ka-pss-soprano-acajou-arrondi-design-pineapple-novelty-ukes,p-106739.html#fiche
 je l'ai déjà conseiller et il remporte un francs succès parcequ'il attire l'oeil et incite tout de suite la sympathie
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube