Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

Guaglione / Bambino

(1/3) > >>

Matlo:
Bonjour à tous,

Voici ma version de la chanson Guaglione reprise en France par la chanteuse Dalida sous le titre Bambino !

Je préfère la version originale - je lui trouve plus de charmes...

Si j'ai bien compris, ce texte est écrit dans une sorte de patois italien.

Alors ne parlant pas italien, j'ai travaillé le texte uniquement en phonétique. Alors en avance dsl à tous les italophones, si leurs oreilles saignent.

https://soundcloud.com/matlo-2/guaglione-bambino-ukulele-cover

A bientôt !

bernie:
excellente surprise ce "Guaglione" !!
faut dire que je m'étais jamais interrogé sur les origines de "Bambino"

et pour ce qui est de la langue, déjà que l'italien est connu pour son côté chantant, avec les qualités de ta voix ça le fait encore plus !
superbe !  ;)

beatle-uke:
Ne parlant pas italien et encore moins un patois italien je trouve ta cover absolument parfaite. Tu as une super voix dans un registre assez haut en plus. Bravissimo ! ecco !

Em6:
tres bon one shot , tout à fait dans l'esprit que j'aime , tu aurais presque pu partir avec un strum bien rythmé sur la dernière partie ! mais c'est uniquement pour dire qqch ;-)

Domiuke:
Alors ta version est vraiment sympa et tu as une très belle voix.
Et moi aussi je préfère la version originale, mais celle de Dalida file la pêche.
Le patois dont tu parles c'est du napolitain et je demanderais ce soir à  Madame qui est native des environs et qui comprend très bien cette magnifique langue qui a donné tant de belles chansons' ce qu'elle en pense.
Pour ma part je n'ai pas trop reconnu ce que je me souviens mais pas grave t'as bien chopé quelques intonations et avec ta voix tu pourrais nous faire croire qe c'est des vrais spaghettis à la napolitaine.
Bravo et n'hésites pas à recommencer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique