Ukulélogie événementielle > Rendez-vous ukulélistiques

Fontainebl'Uke - 3eme samedi du mois... Ou quand on peut !

(1/22) > >>

Grace:
Bonjour tout l'monde,

Posée pour quelques temps dans la région de Fontainebleau, je cherche des compagnons de ukulele pour des petites réunions pleines de bonnes vibrations.

Avec tout ce que la région a à offrir, entre bords de Seine et forêt (quoique je ne suis pas sûre d'avoir envie de perturber la beauté silencieuse de la forêt) il y a de quoi faire pour des sessions pepères ou endiablées, pour boire un verre entre ukulelistes, ou pour faire des pique-nique sympas.

Alors je sais bien qu'aussi proche de Samois-sur-Seine on serait plutôt en " terre guitariste ", mais on ne sait jamais, peut-être qu'il y a aussi quelques amateurs de uku qui se cachent dans la région !

Si c'est le cas, faites-moi signe !  8)

bernie:
en attendant des réponses plus précises
dans le 77, il y a :
- à Melun, MissUku (hautement recommandable !)
- à Bailly Romainvilliers, Bugbrother
c'est certes un tout petit peu plus loin mais en temps qu'organisateur du Festival de Villeneuve le Comte et animateur d'un groupe très actif d'ukulelistes de la région cela vaut largement le déplacement 
et avec Framboise il forme un couple vraiment enthousiasmant ;)

Miss Uku:
Hello,
@ Grace : je serais ravie à l'occasion d'un week-end de gratter le uke avec toi, et si on peut, essayer de faire de nouveau adepte de ce merveilleux instrument !
@ Bernie : merci, ça me va droit au coeur :-'

Grace:
Coucou MissUku et Bernie,

Je viens juste de voir vos reponses a ce sujet que j'ai lance depuis une plombe ! Quelle vilaine ukuleliste je fais, qui ne suit meme pas ses sujets franchement...  :P

Alors MissUku, desolee pour la reponse si tardive, et avec plaisir pour une session ukulele un de ces quatres - enfin maintenant, on va dire l'annee prochaine ! Je te contacte en MP pour organiser ca... Et je n'attendrai pas 4 mois pour le faire cette fois-ci :D

Merci pour la mise en contact Bernie, c'est super gentil ! J'avais en effet pris contact avec JP (bugbrother) qui a un bon groupe d'une trentaine de ukulelistes. Je n'ai pas encore pu y aller, et c'est quand-meme assez loin de Fontainebleau. J'esperais trouver un rendez-vous un peu plus pres quand-meme.

Sur ce, merci encore chers ukulelistes, et une de mes resolutions pour 2018, ca va etre de me connecter sur ce forum bien reactif, plus regulierement !!!

Bonnes fetes, bon uke et a bientot :)

fan2polar:
Je  suis toute proche de Fontainebleau, donc ça serait avec grand plaisir ... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique