Sondage

Quel jour préférez-vous pour le prochain rdv ?

Samedi 10 - 14h00
0 (0%)
Dimanche 11 - 14h00
2 (20%)
Samedi 17 - 14h00
3 (30%)
Dimanche 18 - 14h00
2 (20%)
Vendredi 30 - 18/19h00
1 (10%)
Samedi 31 - 14h00
2 (20%)

Total des votants: 3

Vote clôturé: 16 mars 2018 à 13:35:32

Auteur Sujet: Fontainebl'Uke - 3eme samedi du mois... Ou quand on peut !  (Lu 21429 fois)

Grace

  • Soprano
  • Messages: 91
  • Un peu forum-dilétante... Trop de trucs à faire :D
Re : Uku 77 Rencontres Fontainebleau & environs
« Réponse #60 le: 08 février 2018 à 21:31:19 »
Ca serait top que tu viennes Thiass, avc ton Ubass et celui d'Elodie, on en aurait deux, la classe !

Et Papada, pareil c'est super que vous soyez motives pour venir vous joindre a la fete :)

On vous le rend bien cela dit hein, moi je me suis tapé deux heures de transports en commun le soir ou je suis venue au RAOUL, et j'ai a peine ralé au retour :green: O:-)

En tout cas on vous attend les bras ouverts pour les prochains " Fontaineblea'uke " ! C'est Carole qui a trouve le nom, je trouve ca super. J'avais proposé Fontained'Uke ou Fontaine d'Uke mais je trouve le jeu de mots de Carole vraiment top.

D'ailleurs si vous avez d'autres idees de nom pour le rdv, partagez-les, et je ferai un sondage pour savoir lequel on garde - la reine des sondages. :D


Grab your uke & have fun!

Grace

  • Soprano
  • Messages: 91
  • Un peu forum-dilétante... Trop de trucs à faire :D
Re : Uku 77 Rencontres Fontainebleau & environs
« Réponse #61 le: 12 février 2018 à 21:15:58 »
Hey les copains,

Petite video de Brown Eyed Blues pour vous.

A vendrediii !!!
 ;) ;D 8)

Grab your uke & have fun!

Thiass

  • Soprano
  • Messages: 379
Re : Uku 77 Rencontres Fontainebleau & environs
« Réponse #62 le: 16 février 2018 à 14:33:31 »
Bon, pour ce soir je déclare forfait... Je suis malade depuis dimanche dernier et je m'en sors pas.  Il vaut mieux que je ne vienne pas vous contaminer avec mon virus.  :-\

Je suis motivé pour la prochaine rencontre ! En attendant, amusez-vous bien ce soir  :banjos:
Ma chaine perso https://www.youtube.com/channel/UCSv2XosCgnhaF7WJtBMo3Pw
Le FB du R.A.OU.L. (Tous les lundis au Léopard, Paris 11ème https://www.facebook.com/groups/raoulukulele
La FOUF https://www.fouf.fr

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Uku 77 Rencontres Fontainebleau & environs
« Réponse #63 le: 16 février 2018 à 14:45:25 »
Merci ! Bon rétablissement. ;)

Grace

  • Soprano
  • Messages: 91
  • Un peu forum-dilétante... Trop de trucs à faire :D
Re : Uku 77 Rencontres Fontainebleau & environs
« Réponse #64 le: 20 février 2018 à 11:17:55 »
Hello la compagnie,

Alors un rendez-vous ukulelistique tout en joie vendredi 16 fevrier ! C'etait vraiment sympa, on a bien bosse plusieurs morceaux, on a bien ri - surtout quand Framboise est sortie de la salle avec son tambourin au pied qu'elle avait oublie d'enlever !!! Pratique pour etre reperee de loin, c'etait excellent !


...  :)) et perso le contact est tres bien passe avec tout le monde - Framboise, JP, Toko, Stephane, et Elodie que je connaissais deja... Tous adorables et contents de passer un moment musical ensemble.

Donc on remet ca en mars, et on espere que Mathias et Papada pourront venir grossir les rangs !

On est aussi partants pour avoir un percussioniste avec nous, donc si vous connaissez quelqu'un qui aime apporter sa touche avec un petit djembe, un sifflet, des maracas, un washboard... peu importe, amenez-la/le !!!

L'anecdote rigolote que nous a racontee Stephane, c'est que ce bar ou on s'est retrouves etait un bar gay dans les annees 90, et qu'ils ont du mal a  " se debarrasser " de cette etiquette :D

En tout cas j'ai hate de revoir tout le monde, et de rencontrer les nouveaux !

Bon uke et bonne semaine !  8)
Grab your uke & have fun!

Miss Uku

  • Sopranino
  • Messages: 14
Re : Uku 77 Rencontres Fontainebleau & environs
« Réponse #65 le: 26 février 2018 à 10:05:55 »
Hello Ukers

Super ambiance que ce vendredi au Jet Lag !
On va la changer cette étiquette !! mais je ne sais pas si ils vont gagner au change  :jesors:
Du ukulélé dans la bonne humeur est un pléonasme  :roule: :roule:

Hâte de vous revoir au prochain rendez-vous  :)) et en pleine forme

J'ai répondu au sondage, je n'ai plus qu'à travailler le uke et la basse d'ici là !  :ukuf:

Ukulélément vôtre  :yeah:

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Uku 77 Rencontres Fontainebleau & environs
« Réponse #66 le: 26 février 2018 à 12:19:06 »
J'ai du mal à me prononcer pour le jour car j'ai des trucs un jeudi sur deux et un vendredi sur deux !  :green:
Finalement le lundi, mardi ou mercredi ça peut le faire pour moi.

fan2polar

  • Soprano
  • Messages: 164
  • Avec un uke, on joue comme on aime !!!
Re : Uku 77 Rencontres Fontainebleau & environs
« Réponse #67 le: 26 février 2018 à 14:32:09 »
Pour moi, les 3 premières journées de la semaine, c'est tout simplement impossible !  :non:

Par contre, pourquoi ne pas proposer les samedis et dimanches dans le sondage ? Éventuellement, on pourrait se retrouver un samedi ou dimanche après-midi, non ? (J'dis ça, j'dis rien, hein ?)  :green:

Thiass

  • Soprano
  • Messages: 379
Re : Uku 77 Rencontres Fontainebleau & environs
« Réponse #68 le: 26 février 2018 à 14:35:52 »
Citer
Par contre, pourquoi ne pas proposer les samedis et dimanches dans le sondage ? Éventuellement, on pourrait se retrouver un samedi ou dimanche après-midi, non ?

Surtout qu'avec les beaux jours qui arrivent on pourrait jouer dehors... (J'dis ça, j'dis rien, non plus, hein ?)  :green:
Ma chaine perso https://www.youtube.com/channel/UCSv2XosCgnhaF7WJtBMo3Pw
Le FB du R.A.OU.L. (Tous les lundis au Léopard, Paris 11ème https://www.facebook.com/groups/raoulukulele
La FOUF https://www.fouf.fr

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Uku 77 Rencontres Fontainebleau & environs
« Réponse #69 le: 27 février 2018 à 20:30:08 »
Samedi aprèm ou dimanche jouable pour moi !

Grace

  • Soprano
  • Messages: 91
  • Un peu forum-dilétante... Trop de trucs à faire :D
Re : Uku 77 Rencontres Fontainebleau & environs
« Réponse #70 le: 28 février 2018 à 19:27:11 »
Ok les copains, je change le sondage de ce pas alors, samedi ou dimanche aprem c'est bon pour moi aussi, mais assez tôt - vers 14h00.

J'attends vos news pour prévenir le gérant du Jet'Lag !

Belle soirée a tous !  :-*

Ca y est, sondage est change, maintenant on attend que la voix du peuple s'exprime !

PS : Thiass, je ne sais pas trop où tu vois les beaux jours, avec les -9 qu'on a eus dans la nuit d'hier, et les 10  degrés qu'on va avoir dans les semaines qui viennent. Moi je vous préviens, je ne joue pas dehors à moins de 19,5 degrés...  :))
Grab your uke & have fun!

Miss Uku

  • Sopranino
  • Messages: 14
Re : Uku 77 Rencontres Fontainebleau & environs
« Réponse #71 le: 01 mars 2018 à 12:45:49 »
Hello Ukers

Dommage que le choix multiple est impossible !!  :green:
A part le samedi 10/03, je peux être dispo tous les autres jours proposés donc je me joindrai à la majorité  :P

Pour les beaux jours... on va attendre quelques mois  :roule:

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Uku 77 Rencontres Fontainebleau & environs
« Réponse #72 le: 01 mars 2018 à 18:26:00 »
Hello Ukers

Dommage que le choix multiple est impossible !!  :green:


Il suffit que Grace change le sondage pour permettre 6 choix par membre et chaque membre pourra voter pour les 6 options.
Mais une seule fois...

Edit : je l'ai fait, et aussi donné la possibilité de changer d'avis pour les "éventuellement" je pourrai tel jour....
Si ça ne convient pas à ce que souhaitait Grace elle peut remodifier bien sûr !  ;)
« Modifié: 02 mars 2018 à 13:51:18 par Plouf »

Thiass

  • Soprano
  • Messages: 379
Re : Uku 77 Rencontres Fontainebleau & environs
« Réponse #73 le: 02 mars 2018 à 11:57:53 »
Citer
PS : Thiass, je ne sais pas trop où tu vois les beaux jours, avec les -9 qu'on a eus dans la nuit d'hier, et les 10  degrés qu'on va avoir dans les semaines qui viennent. Moi je vous préviens, je ne joue pas dehors à moins de 19,5 degrés...  :))

Penser à la douce chaleur des rayons de soleil sur ma peau blanchâtre m'aide à grelotter avec le sourire  ;)
Tu vas voir que ça va venir vite !

Dans les choix proposés, je ne suis dispo que le samedi 17...
Eventuellement le 30 sous réserve de déplacement à Lyon qui risque de tomber ce jour-là   :-\
« Modifié: 02 mars 2018 à 12:02:58 par Thiass »
Ma chaine perso https://www.youtube.com/channel/UCSv2XosCgnhaF7WJtBMo3Pw
Le FB du R.A.OU.L. (Tous les lundis au Léopard, Paris 11ème https://www.facebook.com/groups/raoulukulele
La FOUF https://www.fouf.fr

Grace

  • Soprano
  • Messages: 91
  • Un peu forum-dilétante... Trop de trucs à faire :D
Re : Uku 77 Rencontres Fontainebleau & environs
« Réponse #74 le: 03 mars 2018 à 09:19:20 »
Hellow hellow,

Merci Plouf, c'est parfait comme ca, pas besoin de modifier !  :)

Le 17 me va aussi.

Si ca convient à tout le monde, on se retrouve le 17 !!!

Alors, repondez sur le fil, ou votez sur le sondage les copains, qu'on se mette d'accord assez vite, parce que le Jet Lag n'ouvre qu'en soiree, et il va falloir se degotter un nouveau lieu si on se voit dans l'apres-midi !  ;)

Grab your uke & have fun!