Auteur Sujet: Uku 77 Rencontres Fontainebleau & environs  (Lu 2023 fois)

Grace

• Soprano
  • Un peu forum-dilétante... Trop de trucs à faire :D
Re : Uku 77 Rencontres Fontainebleau & environs
« Réponse #60 le: 08 février 2018 à 21:31:19 »
Ca serait top que tu viennes Thiass, avc ton Ubass et celui d'Elodie, on en aurait deux, la classe !

Et Papada, pareil c'est super que vous soyez motives pour venir vous joindre a la fete :)

On vous le rend bien cela dit hein, moi je me suis tapé deux heures de transports en commun le soir ou je suis venue au RAOUL, et j'ai a peine ralé au retour :green: O:-)

En tout cas on vous attend les bras ouverts pour les prochains " Fontaineblea'uke " ! C'est Carole qui a trouve le nom, je trouve ca super. J'avais proposé Fontained'Uke ou Fontaine d'Uke mais je trouve le jeu de mots de Carole vraiment top.

D'ailleurs si vous avez d'autres idees de nom pour le rdv, partagez-les, et je ferai un sondage pour savoir lequel on garde - la reine des sondages. :D

Grab your uke & have fun!

Grace

• Soprano
« Réponse #61 le: 12 février 2018 à 21:15:58 »
Hey les copains,

Petite video de Brown Eyed Blues pour vous.

A vendrediii !!!
 ;) ;D 8)

Thiass

• Soprano
« Réponse #62 le: 16 février 2018 à 14:33:31 »
Bon, pour ce soir je déclare forfait... Je suis malade depuis dimanche dernier et je m'en sors pas.  Il vaut mieux que je ne vienne pas vous contaminer avec mon virus.  :-\

Je suis motivé pour la prochaine rencontre ! En attendant, amusez-vous bien ce soir  :banjos:

Toko

• Concert
  • Jamais sans mon uke...
« Réponse #63 le: 16 février 2018 à 14:45:25 »
Merci ! Bon rétablissement. ;)
If you want to make, make !
Mes p'tites covers - Nuage de son - Mon tube

Grace

• Soprano
« Réponse #64 le: 20 février 2018 à 11:17:55 »
Hello la compagnie,

Alors un rendez-vous ukulelistique tout en joie vendredi 16 fevrier ! C'etait vraiment sympa, on a bien bosse plusieurs morceaux, on a bien ri - surtout quand Framboise est sortie de la salle avec son tambourin au pied qu'elle avait oublie d'enlever !!! Pratique pour etre reperee de loin, c'etait excellent !

...  :)) et perso le contact est tres bien passe avec tout le monde - Framboise, JP, Toko, Stephane, et Elodie que je connaissais deja... Tous adorables et contents de passer un moment musical ensemble.

Donc on remet ca en mars, et on espere que Mathias et Papada pourront venir grossir les rangs !

On est aussi partants pour avoir un percussioniste avec nous, donc si vous connaissez quelqu'un qui aime apporter sa touche avec un petit djembe, un sifflet, des maracas, un washboard... peu importe, amenez-la/le !!!

L'anecdote rigolote que nous a racontee Stephane, c'est que ce bar ou on s'est retrouves etait un bar gay dans les annees 90, et qu'ils ont du mal a  " se debarrasser " de cette etiquette :D

En tout cas j'ai hate de revoir tout le monde, et de rencontrer les nouveaux !

Bon uke et bonne semaine !  8)