Auteur Sujet: Re : Ukulele hooley 2017 à Dún Laoghaire  (Lu 8789 fois)

Xavier01

  • Soprano
  • Messages: 298
    • Top5 club ukulele de Fontenay-sous-Bois
Re : Ukulele hooley 2017 à Dún Laoghaire
« le: 24 juillet 2017 à 20:29:27 »
C'était pas prévu et puis finalement... j'y vais ! Youpi, j'ai mon billet pour Dún Laoghaire :)
Vous aussi ? Faites moi signe, j'aimerais préparer un morceau ou deux pour leur scène ouverte avec le contingent de "frenchies"

http://ukulelehooley.com/
« Modifié: 30 novembre 2017 à 21:35:15 par Plouf »

rayah

  • Soprano
  • Messages: 376
Re : Ukulele hooley 26 & 27 aout à Dublin
« Réponse #1 le: 24 juillet 2017 à 20:35:06 »
A Dublin???? T'as un lien avec les détails? ??? J'adore cette ville! Ça me tente bien...

rayah

  • Soprano
  • Messages: 376
Re : Ukulele hooley 26 & 27 aout à Dublin
« Réponse #2 le: 24 juillet 2017 à 20:36:11 »
Lol je viens de voir le lien :fou:

Xavier01

  • Soprano
  • Messages: 298
    • Top5 club ukulele de Fontenay-sous-Bois
Re : Ukulele hooley 26 & 27 aout à Dublin
« Réponse #3 le: 25 juillet 2017 à 20:11:29 »
Oui Rayah, j'arrive là bas le vendredi aprem. C'est à Dun Laoghaire, le port au sud de Dublin, accessible depuis l'aéroport par le DART (leur équivalent du RER).
Je commence à rassembler quelques idées de chansons :)

Plus d'infos sur leur compte https://twitter.com/Ukuhooley

Les artistes : Winin Boys, The Ukulele Uff Trio, The VODODEEYOS, Noriana Kennedy, Gerry O’Beirne, The Dublin Ukulele Collective, Digga Digga  Duo & Banako. ( http://ukulelehooley.com/index.php/artists/ )

Et des masterclass aussi... dont une avec le fondateur du West Cork Ukulele Orchestra !
« Modifié: 25 juillet 2017 à 20:23:50 par Xavier01 »

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
Re : Ukulele hooley 26 & 27 aout à Dublin
« Réponse #4 le: 25 juillet 2017 à 20:49:10 »
Hello everybody ! 
Je n'y vais pas cette année , mais je ne peux que recommander d'aller à ce super festival !!       
 Si vous aimez "boeuffer" , ce festival est pour vous !!  Si boeuffer peut être mal vu dans "certains endroits " en France, et bien au Hooley, c'est bienvenu ! Du matin au soir , ca "boeuffe " dans le lobby de l'hôtel, la terrasse de l'hôtel, le jardin de l'hôtel, et jusque sur la jetée en face de l'hôtel !  Les français, nous sommes chouchoutes par les irlandais et anglais. Et bien entendu :vous avez master-class, scènes ouvertes et concerts.  Vous pouvez y jouer du ukulele à tue-tête en toute impunité dans le bus qui parcourt la ville ( pour le bus, il faut réserver ). Bref, si vous êtes libres ce week-end d'août, allez-y ! :) :bouffon:
« Modifié: 25 juillet 2017 à 20:52:17 par Lana Cruz »
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Ukulele hooley 26 & 27 aout à Dublin
« Réponse #5 le: 25 juillet 2017 à 21:41:36 »
Je n'y vais pas cette année , mais je ne peux que recommander d'aller à ce super festival !!       
Ça s'passe chaque année, Lana ?

L'Irlande, j'ai toujours rêvé y aller, un jour...  Du coup,  un festival  ukulélé  serait l'occasion la plus belle à saisir !


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
Re : Ukulele hooley 26 & 27 aout à Dublin
« Réponse #6 le: 25 juillet 2017 à 22:02:40 »
C' est tous les ans, l'avant dernier weekend d' août. Un petit vol pour Dublin , puis DART ou taxi, et hop vous y êtes. Évidemment, pour loger dans l' hôtel Haddington, où tout se passe mieux vaut réserver quelques mois avant. Mais on peut sans doute trouver à dormir dans des B&B ou air B&B autour...
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Ukulele hooley 26 & 27 aout à Dublin
« Réponse #7 le: 25 juillet 2017 à 22:15:46 »
C' est tous les ans, l'avant dernier weekend d' août. Un petit vol pour Dublin , puis DART ou taxi, et hop vous y êtes. Évidemment, pour loger dans l' hôtel Haddington, où tout se passe mieux vaut réserver quelques mois avant. Mais on peut sans doute trouver à dormir dans des B&B ou air B&B autour...
Merci pour toutes ces bonnes et réjouissantes infos  :) J'en prends bonne note pour l'année prochaine, très certainement.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 488
  • Joueur d'hiver
Re : Ukulele hooley 26 & 27 aout à Dublin
« Réponse #8 le: 25 juillet 2017 à 23:50:15 »
Wow ca m'a l'air terrible!

Je sais ou et quand je prend mes vacs l'été prochain!

Merci pour l'info!

Monsieur Martin

  • Soprano
  • Messages: 418
    • Rita & Messieurs Martin
Re : Ukulele hooley 26 & 27 aout à Dublin
« Réponse #9 le: 26 juillet 2017 à 01:45:56 »
C' est tous les ans, l'avant dernier weekend d' août. Un petit vol pour Dublin , puis DART ou taxi, et hop vous y êtes. Évidemment, pour loger dans l' hôtel Haddington, où tout se passe mieux vaut réserver quelques mois avant. Mais on peut sans doute trouver à dormir dans des B&B ou air B&B autour...

Je confirme, l’hôtel, c'est ze place to be. Mais plein de b&b très sympas dans la rue principale, à .... allez .... 3 mns à pieds de l'hotel.
Le centre de Dun Laoghaire, c'est assez petit, et toutes les rues mènent au Hooley (dans le sens de la pente en plus, que demande le peuple...)

papada

  • Soprano
  • Messages: 98
Re : Ukulele hooley 26 & 27 aout à Dublin
« Réponse #10 le: 26 juillet 2017 à 08:57:35 »
Hello Xavier,
Oui, le Hooley c'est extra, et si tu ne trouves pas assez de frenchies pour t accompagner tu peux te joindre au groupe de britishs de Terry Cox, les friendly Ukenited, super sympa... Au top 5 Laurence les connaît , elle peut t'annoncer à Terry pour vous retrouver dès le vendredi soir au pub situé au centre de Dun Laoghaire...
Le seul ennui du Hooley c est qu'il faut aimer la Guinness....😄😄😄

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
Re : Ukulele hooley 26 & 27 aout à Dublin
« Réponse #11 le: 26 juillet 2017 à 10:13:26 »
Hello,
Nous y serons, Milton et moi, ainsi que Odlie et sa famille ;)
On arrive le samedi après midi et on repart le mardi, histoire de visiter un peu;)
Content de t'y retrouver Xavier  :bouffon:

Xavier01

  • Soprano
  • Messages: 298
    • Top5 club ukulele de Fontenay-sous-Bois
Re : Ukulele hooley 26 & 27 aout à Dublin
« Réponse #12 le: 26 juillet 2017 à 14:34:43 »
We meet again Mr Chang :)  Cool !

Merci à tous pour les infos utiles.


Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Ukulele hooley 26 & 27 aout à Dublin
« Réponse #13 le: 29 août 2017 à 16:09:09 »
Alors alors les amis ? Comment c'était ?
Racontez siouplé  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

John

  • Concert
  • Messages: 1 896
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
Re : Ukulele hooley 26 & 27 aout à Dublin
« Réponse #14 le: 29 août 2017 à 20:53:47 »
C'est vrai que ça fait envie...
"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)