Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Votre avis sur un ukulélé haut de gamme ?

(1/4) > >>

Caribou:
Bonjour.

Que pensez-vous de ce ukulélé?

Il a l'air superbe et m'a tapé dans l'œil:
Ukulele Honu Deluxe Soprano Koa premium flammé Massif

Vaut-il son prix?


edit modo : correction du lien

Valéry:
Trop cher à mon avis, la nacre c'est joli mais ça n'a aucune influence sur le son. Pour un prix équivalent on trouve mieux (et même parfois bien moins cher comme ici : http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=10341.msg186384#msg186384 bon ok il n'y a pas de nacre...).

Raphael:
D' ailleurs , je suis assez sceptique par rapport a la marque honu. J en ai jamais essaye mais de nombreuses personnes se plaignent de la qualité sur le long terme (voir même au bout de quelques mois... Et on parle de bois qui se fend... ) j ai vu ce genre de retour sur ukulélé hunt et uu forum... Après nos conditions climatique en Europe sont peut être plus favorable qu aux états unis ...
Dans tous les cas, avec ton budget je pense que tu peux avoir mieux (tu as des kala elite a ce prix la )

Valéry:

--- Citation de: Raphael le 10 août 2017 à 13:49:24 ---
Dans tous les cas, avec ton budget je pense que tu peux avoir mieux (tu as des kala elite a ce prix la )

--- Fin de citation ---
Des Kiwaya haut de gamme, des Martin vintage, des ukes de luthiers (Chevalier pour ne nommer que lui)...

Caribou:
Merci pour vos réponses.
C'est vrai que l'esthétique ne fait pas le son. Mais je recherche aussi un beau uke que j'aurai plaisir à prendre entre mes mains...
Et mon style, c'est plutôt brillant avec du nacre... c'est pour celà que je trouve celui-là joli.

Bref je vais continuer à regarder et réfléchir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique