Auteur Sujet: Votre avis sur un ukulélé haut de gamme ?  (Lu 5961 fois)

Caribou

  • Sopranino
  • Messages: 8
Re : Votre avis sur un ukulélé haut de gamme ?
« Réponse #15 le: 20 août 2017 à 01:44:45 »
Je suis partisan de se faire plaisir avec les yeux et j'ai tout entendu sur la nacre de mon style 5 mais n'empêche que c'est jute le plus beau Uke du monde !
J'oubliais ... Je n'ai encore pas trouve de Uke qui sonne aussi bien ... À part le style 5 de mon ami Daniel !
Enjoy ;-)
Le kts4 n'est pas un beau Uke c'est juste un Uke essentiel pour celui qui joue du Uke et qui aime le style sobre dépouillé...
Un jour tu auras un 5 !
Pour 1500 boules tu as celui de matohota ...

effectivement celui de Matohota m'a bien tenté.
J'aime quand c'est léger quand même  au niveau du nacre...
Et il le fait a un très bon prix mais... Ca n'est pas raisonnable pour moi de mettre un prix si élevé.

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Votre avis sur un ukulélé haut de gamme ?
« Réponse #16 le: 20 août 2017 à 08:49:59 »
Je te rassure il me tente bien aussi mais j'ai déjà de très très beaux Ukes et plus d'affinité avec l'acajou (affinité affective plus que sonore ou visuelle... )
Si ta passion perdure et augmente tu verras que la raison trouve des chemins de traverse ...et tu auras un 5k ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

DantonUke

  • Sopranino
  • Messages: 18
Re : Votre avis sur un ukulélé haut de gamme ?
« Réponse #17 le: 07 novembre 2017 à 21:30:41 »
Je possede un de ces ukes, de la première série numérotée (003), et c'est vraiment un bon uke. J'ai aussi quelques Martins, et je pense que les Kiwaya vont sonner du feu de dieu quand ils auront l'âge canonique de ces derniers. Ils sonnent déjà quasi aussi bien que certains Martin (et je ne parle pas des boules récentes).