Ventes, troc, boutiques, commerces > Ventes terminées

Brüko soprano "vintage"

(1/5) > >>

ukorelli:
Bonjour à tous,

Après moult hésitations, revirements etc... je mets en vente mon vieux Brüko. Cela fait un moment que l'idée de prendre un concert me trotte dans la tête mais, le but étant d'acquérir un Koaloha, je fais le ménage...Mon Ohana SK-38 va sans doute prendre le même chemin d'ici peu (il est en sursis chez un ami).

Je vends donc ce petit Brüko léger et claquant, qui sonne très bien (je trouve) en picking, mais qui se défend aussi en strum. Le son est dynamique et articulé. Niveau confort, l'action est plus haute que sur le SK-38, sans être injouable. Il a quelques kilomètres au compteur (petites éraflures, des frettes un peu oxydées...).
 
Il est équipé de cordes Tonton Rémy tirant léger (installées il y a environ 10 jours) et est livré avec sa housse délicieusement vintage.

J'en demande 70 euros fdp offerts en Mondial Relay.

Quelques photos (de mauvaise qualité, je n'ai qu'un vieux téléphone à ma disposition):

http://fr.audiofanzine.com/ukulele/no-name/bruko/petites-annonces/i.1310869.html

ukorelli:
Un peu de son enregistré à l'arrache avec une tablette:





Domiuke:
C'est  toujours un ravissement ces petites valses boîtes à musique.

ukorelli:
Et c'est très agréable à jouer...
Merci pour ton gentil commentaire.

Luke-O:

Sinon, c'est un Bruëko N°4 que tu vends. Manche et caisse en érable. Diablement sec et claquant effectivement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique