Auteur Sujet: Brüko soprano "vintage"  (Lu 5778 fois)

gabillou

  • Soprano
  • Messages: 53
Re : Brüko soprano "vintage"
« Réponse #15 le: 23 août 2017 à 17:08:30 »
vendu ou pas???

ukorelli

  • Soprano
  • Messages: 101
  • Un trono vicino al sol'
Re : Brüko soprano "vintage"
« Réponse #16 le: 23 août 2017 à 18:29:32 »
La vente est en voie de conclusion.

gabillou

  • Soprano
  • Messages: 53
Re : Brüko soprano "vintage"
« Réponse #17 le: 31 août 2017 à 13:08:27 »
ok merci

ukorelli

  • Soprano
  • Messages: 101
  • Un trono vicino al sol'
Re : Brüko soprano "vintage"
« Réponse #18 le: 10 septembre 2017 à 18:45:15 »
Vendu.
A priori, le petit Brüko a intégré une nouvelle famille.

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 359
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : Brüko soprano "vintage"
« Réponse #19 le: 19 septembre 2017 à 20:30:40 »
C'est  toujours un ravissement ces petites valses boîtes à musique.
En effet, moi aussi j'aime beaucoup. D'ailleurs, y'a-t-il moyen de savoir ce que tu joues ? J'aimerai bien essayer cette petite mélodie de boîte à musique, ainsi que le rag que tu enchaînes. Et si quelqu'un a des idées de pièces dans le même genre, de préférence accessibles à un débutant, je suis preneur !
Par ailleurs, qu'en est-il de ton SK-38 ? Si son sursis venait à tomber, je serai ravi de l'accueillir pour effectuer sa peine. Je recherche mon prochain uke et ce sera certainement un Ohana...

Alexandra

  • Concert
  • Messages: 590
Re : Brüko soprano "vintage"
« Réponse #20 le: 19 septembre 2017 à 21:22:36 »
@Colonel Moutarde il se pourrait que je me défasse de deux Ohana soprano, un SK-50 MG et un SK-35 pour cause d'achat d'un excellent parfaitissime ukulele. Merci Val.
Fais-moi signe si éventuellement cela t’intéresse. Mais après tu peux préférer le SK-38 ou le SK-39. Et désolée de polluer ton poste ukorelli.

ukorelli

  • Soprano
  • Messages: 101
  • Un trono vicino al sol'
Re : Brüko soprano "vintage"
« Réponse #21 le: 20 septembre 2017 à 13:34:32 »
En effet, moi aussi j'aime beaucoup. D'ailleurs, y'a-t-il moyen de savoir ce que tu joues ? J'aimerai bien essayer cette petite mélodie de boîte à musique, ainsi que le rag que tu enchaînes. Et si quelqu'un a des idées de pièces dans le même genre, de préférence accessibles à un débutant, je suis preneur !
Par ailleurs, qu'en est-il de ton SK-38 ? Si son sursis venait à tomber, je serai ravi de l'accueillir pour effectuer sa peine. Je recherche mon prochain uke et ce sera certainement un Ohana...

Salut,
Si, comme moi,  tu aimes ce genre de pièces courtes, je te conseille de te procurer ce recueil de John King :

 https://www.amazon.fr/Famous-Solos-Duets-Ukulele-Presents/dp/0786669152

C'est vraiment une mine d'or.

Le premier morceau que je joue c'est "Hone A Ka Wai" d'Ernest Ka'ai (la transcription se trouve dans le livre susmentionné), quant au deuxième, il s'agit des accords de "five foot two".

Concernant mon SK38, pour l'instant, je le garde mais sait-on jamais...

Maintenant au boulot!

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 359
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : Brüko soprano "vintage"
« Réponse #22 le: 21 septembre 2017 à 01:10:17 »
Salut,
Si, comme moi,  tu aimes ce genre de pièces courtes, je te conseille de te procurer ce recueil de John King :

 https://www.amazon.fr/Famous-Solos-Duets-Ukulele-Presents/dp/0786669152

C'est vraiment une mine d'or.

Le premier morceau que je joue c'est "Hone A Ka Wai" d'Ernest Ka'ai (la transcription se trouve dans le livre susmentionné), quant au deuxième, il s'agit des accords de "five foot two".

Concernant mon SK38, pour l'instant, je le garde mais sait-on jamais...

Maintenant au boulot!

Merci pour le tuyau ! Ce recueil du King a bien l'air d'un excellent investissement, tout comme son "Classical Ukulele", certainement encore trop ardu pour mon niveau mais je ne manquerai pas de m'y frotter bientôt...

@Alexandra. Ton SK35 ferait sûrement l'affaire mais depuis un moment, c'est le 38 qui me trotte dans la tête. Donc, ce sera probablement lui qui va finir par me faire craquer...