Auteur Sujet: Broken Wings Ukecover  (Lu 1544 fois)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Broken Wings Ukecover
« le: 12 octobre 2017 à 11:48:09 »
le thème du Lukedunum sera "Cassé" ce mois ci !
alors voila un truc super ringue, complètement improbable au uke , du coup je le propose ;-)
j'ai une Tab qui va avec , j'ai coupé les redites du texte dont la portée philosophique renvoie directement  Emanuel Kant ( mon plâtrier pas le philosophe  ) tout ça pour tenir dans un format qui ne vous oblige pas à aller jusqu'au bout non plus ...

enjoy
« Modifié: 12 octobre 2017 à 11:55:50 par em6 »
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Mariouche

  • Soprano
  • Messages: 303
Re : Broken Wings Ukecover
« Réponse #1 le: 12 octobre 2017 à 13:48:12 »
waow, c'est très habité, très expressif, et la mise en scène clair-obscur fait penser à Friedrich Wilhelm Murnau (le peintre en bâtiment, pas l'un des maîtres du cinéma expressionniste :) )
Sérieusement, c'est très bien!
Jimi Hendrix could not have been ingesting tic tacs in 1967 because tic tacs didn't hit the market until 1969.
Nuage de Son

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Broken Wings Ukecover
« Réponse #2 le: 12 octobre 2017 à 14:25:24 »
Excellent choix de reprise et super ré-interprétation !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Broken Wings Ukecover
« Réponse #3 le: 12 octobre 2017 à 18:54:11 »
ouais toutafé !
j'ai même eu l'impression que, tout à l'expression de ce que tu jouais/chantais, tu en as même fini par oublier que tu te te filmais

résultat ; effectivement, une superbe interprétation  ;)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Broken Wings Ukecover
« Réponse #4 le: 12 octobre 2017 à 21:13:15 »
merci pour vos retours, je ne pensais pas que Mister Mister et oui c'est le nom du groupe ! avait encore des fans!

il faut se téléporter au milieux des année 80 où le phénomène Blondinet qui chante sur-aigüe en jouant de la basse fait un tabac avec "The Police"
Là, Richard Page nous a fait une petite prouesse vocale qui sera remarquée !
ce titre reste sa "fulgurance" qu'il mettra en scène tout au long de sa carrière et notamment avec Steve LuKather (Toto) à la guitare ...
ce qui m'interpelle c'est que le chant est parfait à sa sortie et il n'apportera aucune variation tout au long de sa vie sur ce titre qu'il chante toujours à l'identique ! j'en déduis (peut-être à tort ) qu'en fait, il avait bossé ce titre à mort et que cet apprentissage est resté une part de lui inaltérable ...
j'ai pris plaisir à le chanter mais surtout à bien l'écouter ... il ne restera pas dans mon cahier mais qui sait , j'y reviendrais un jour ou l'autre ... en attendant on va bien s'en occuper au Lukedunum ;-)
« Modifié: 12 octobre 2017 à 21:15:27 par em6 »
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Broken Wings Ukecover
« Réponse #5 le: 12 octobre 2017 à 22:32:34 »
j'ai pris plaisir à le chanter mais surtout à bien l'écouter ...

Pareil pour nous à l'écoute de ton interprétation.
Dois y'avoir moyen de chantonner aussi :)