Auteur Sujet: De l'usage de l'anglais à la place du français... (ex cours MJC digression)  (Lu 6354 fois)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Donc si j'ai bien compris, si je te donne l'ordre de te pendre ton absence du forum sera la meilleur preuve que cet ordre était mauvais et que tu aurais mieux fait de ne pas y obéir.
Ça se tient.  ;)
Tsst tstt il faudrait que Plouf donne cet ordre à Bernie pour être "dans un contexte hiérarchique" ! Mais connaissant Plouf, elle lui donnerait plutôt l'ordre d'aller nettoyer le fond du vieux port de la sardine qui le bouche.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
oh pôvre !
ça fait bien longtemps que l'épave de ce malheureux bateau a été renflouée
mais je pourrai toujours remonter à la surface une caisse de vieux poissons pour lui faire plaisir..  :chapo:

Cyril

  • Concert
  • Messages: 749
  • Music is the Message
Re : De l'usage de l'anglais à la place du français... (ex cours MJC digression)
« Réponse #32 le: 14 septembre 2017 à 08:09:06 »
Donc on me reproche deux mois après la publication, d'avoir écrit "thread" a la place de "fil" et la que vois-je en regardant les dernières publications ?
"long neck" , "covers", j'ai egalement croise quelques "low G" aussi.... DU coups je comprend rien a ce que je lis !
Qu'est ce que "cover ? Long neck ca veut dire quoi ?

Alors Val ? Qu'est ce que tu fous ? Alleeeeeeeeeeeeeeez modère  bordel !

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : De l'usage de l'anglais à la place du français... (ex cours MJC digression)
« Réponse #33 le: 14 septembre 2017 à 08:27:11 »
Donc on me reproche deux mois après la publication, d'avoir écrit "thread" a la place de "fil" et la que vois-je en regardant les dernières publications ?
"long neck" , "covers", j'ai egalement croise quelques "low G" aussi.... DU coups je comprend rien a ce que je lis !
Qu'est ce que "cover ? Long neck ca veut dire quoi ?

Alors Val ? Qu'est ce que tu fous ? Alleeeeeeeeeeeeeeez modère  bordel !
Je modère modérément. Pour "Cover" j'ai déjà dit ce que j'en pensais, reprise ferait aussi bien l'affaire. (tu peux faire l'inventaire de mes interventions où je relève tel ou tel terme, il n'y a pas que ton "Thread" qui a fait l'objet d'une remarque ;) ).
Mais merci de me soutenir en soulevant ces dérives.  ;D