Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Amoureuse d'un "long neck"

(1/4) > >>

Tatie:
Je crois que je vais changer d’instrument plus vite que prévu, tout en me disant que, vu mon niveau et le "sur-place" que je fais depuis deux mois, c'est sans doute un peu margaritas ante porcis  :-w ...

Tout ça parce que .....  je suis tombée amoureuse de LUI:


Sa table en koa (même si ce n'est pas du massif), ses jolis repros de pétroglyphes, son long cou racé sur ce petit corps mignon, bref, tout me plaît!

Tout son pédigree est là
Et je peux le commander ici

D'où mes questions (car je n'écris pas juste pour vous raconter mes amours, vous vous en doutez):

1. Que pensez-vous de cette marque?

2. Le "long neck" me plaît esthétiquement. Mais dans l'absolu, vous en pensez quoi? Quel est l'intérêt d'un manche de concert sur un corps de soprano? Et les défauts? (sachant en plus que j'ai des petits doigts)
J'imagine que les "puristes" risquent de crier à l'hérésie  (ce dont je me fiche un peu, faut dire)- mais les autres?

3. Peut-on commander depuis la France sans problème au Mercatino dell'ukulele? Des retours sur votre expérience?

4. Je préférerais commander en France mais je n'ai pas trouvé ce modèle. D'autres options que je n'aurais pas vues?

Merci d'avance...

Valéry:
Sur le long neck, j'en ai eu deux (j'en ai encore un d'ailleurs), c'est très confortable d'avoir un manche un peu plus grand sur un corps de soprano.
Sur mercatino, il y a d'habitude de bons retours.
Sur la marque ?

John:
Salut, j'ai fait deux commandes chez eux, pas de souci...

Kubilaikan:
Aucun avis sur les Long Neck...mais Mercatino est un site super pro et sérieux !

Em6:
lache toi ! Ars longa, vita brevis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique