Auteur Sujet: Hello  (Lu 4402 fois)

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Hello
« Réponse #15 le: 25 février 2014 à 11:11:39 »
(han han han, vache j'ai couru, je suis à la bourre, pardon... ouh là, faut que je reprendre mon souffle... elle est où nouvelle youki pote?)

Ho, salut Cécile [bz] ça va? [bz] t'as fait bon trajet? Ben Sessk, quand-même, t'aurais pu lui servir un verre...
Oh ben c'est bon, avec la guitare, t'es une débutante qui a déjà rattrapé le niveau de plein de ukulélistes! (genre moi dans 3 ans)
Du coup, tu es déjà tout à fait à point pour nous enregistrer un petit kekchoz pour le Jeu-thème de ce mois-ci, choisis nous une chanson avec de l'Amour à l'intérieur. Dépêche-toi, il te reste 3 jours (ben ouais, fallait pas débarquer en Février).

Et puis tiens, quand tu pourras, il faudra que tu nous enregistres ça : www.youtube.com/watch?v=EAeegNuJCLQ
c'est pour Bernie: quand il chante en Anglais, on sent bien qu'il y a un petit bout de son coeur qui est resté dans le sud...

Bienvenue chez toi!

Ukumusic

  • Sopranino
  • Messages: 7
Re : Hello
« Réponse #16 le: 25 février 2014 à 12:21:41 »
Citer
Et puis tiens, quand tu pourras, il faudra que tu nous enregistres ça : www.youtube.com/watch?v=EAeegNuJCLQ
c'est pour Bernie: quand il chante en Anglais, on sent bien qu'il y a un petit bout de son coeur qui est resté dans le sud...
Ah ben je viens de découvrir un groupe, honte à moi qui suis de Marseille! Je connais Massilia pourtant. Je me vois bien avec mon ukulele, la plage, le soleil sans oublier le petit apéro pour accompagner le tout!

Et pour la vidéo du mois de février je vais attendre un peu quand même d'être au point. Je suis assez perfectionniste!! Peut être celle de Mars.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Hello
« Réponse #17 le: 25 février 2014 à 12:44:00 »
Et pour la vidéo du mois de février je vais attendre un peu quand même d'être au point. Je suis assez perfectionniste!!
Peut être celle de Mars...
.. eille !! ;^))

j'espère au moins que tu connais l'Ukum ?

Ukumusic

  • Sopranino
  • Messages: 7
Re : Hello
« Réponse #18 le: 25 février 2014 à 13:00:44 »
Citer
j'espère au moins que tu connais l'Ukum ?

Non je ne connais pas c'est quoi?  ???

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Hello
« Réponse #19 le: 25 février 2014 à 13:20:07 »
Non je ne connais pas c'est quoi?  ???
je suis sur smartphone.. impossible de te passer le lien direct..
  dans la rubrique-  "ukulelologie évènementielle"
                                  -  "rendez-vous ukulelistique"
en bas de page le fil " l'UkuM" ouvert par Milos
réunion bimensuelle (le 1er et le 3ème lundi) au Cours Ju..

.. à ne pas manquer !!! ;^)
« Modifié: 25 février 2014 à 13:21:51 par bernie »

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Hello
« Réponse #20 le: 25 février 2014 à 13:41:27 »
Citer
Citer
Peut être celle de Mars...
.. eille !! ;^))
Mince, Bernie est passé avant moi.
Citer
Ah ben je viens de découvrir un groupe, honte à moi qui suis de Marseille! Je connais Massilia pourtant. Je me vois bien avec mon ukulele, la plage, le soleil sans oublier le petit apéro pour accompagner le tout!
Oh, ils sont bien bien chouettes les Moussu T! Si tu les croises, tu leur dis qu'on les aime jusque dans le 9-3.

Tiendez, "Mon Ouragan", avé banjo(lélé?) et tout! : www.deezer.com/album/6199622
(meeerde... le uke ne respecte vraiment rien: Parisiens et Marseillais sont pas censés se détester?!)

Citer
Et pour la vidéo du mois de février je vais attendre un peu quand même d'être au point. Je suis assez perfectionniste!! Peut être celle de Mars.
Ben oui mais c'est justement fait pour soigner ça!
Et il y a un autre point de vue très pragmatique (et je vois trèèèès bien de quoi tu parles):
Si tu te prends la tête pour les 1ers morceaux (qui de toutes façons seront les pires horreurs que la Terre n'ait jamais eu à subir, ça c'est sûr), ça va être encore plus dur pour les suivants, et au 10ème morceau tu prends du xanax. Inutile et contreproductif.
si tes 1ers sons sont très pourris, les 2nds tu pourras les faire à moitié bourrée, on te félicitera quand-même pour tes progrès.
Et ça c'est très cool.

(rhô la pauvre, à peine débarquée qu'elle a droit à la tartine Picardjine, vla le baptême...)

Ukumusic

  • Sopranino
  • Messages: 7
Re : Hello
« Réponse #21 le: 25 février 2014 à 15:53:17 »
Citer
en bas de page le fil " l'UkuM" ouvert par Milos
Oui j'ai trouvé je viens de les rejoindre sur facebook.

Et pour Picardjine, je vais essayer merci pour les conseils mais je promets rien!