Auteur Sujet: Stand by me - Top 5 au festival Cour et Jardin à Champigny  (Lu 1373 fois)

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 729
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Stand by me - Top 5 au festival Cour et Jardin à Champigny
« le: 30 septembre 2017 à 01:20:25 »
Salut bande de quadricordes,

on n'en a jamais assez de "Stand By Me" à Top5, c'est même notre morceau officiel pour initier les nouveaux aux 4 accords magiques qu'on nous ressort à toutes les sauces !



Ce week-end, comme c'était le dernier week-end de beau temps, nous sommes allés jouer au festival "Cour et Jardin à Champigny", dans le jardin de Virginie (ouais, c'est elle qui a le noeud pap rouge).

Cette fois ci, nous étions 10, avec notre plus petit adhérent, 10 ans, qui démarrait le concert en donnant le rythme avec son strum (malheureusement, ce début manque à la vidéo), et notre plus ancien  qui jouait la mélodie, en sautillant derrière la chanteuse. Neuf ukus, (dont une basse), je jouais de la cabasa et appuyait Fanny au chant, mais pas trop !



Du coup, j'ai remis à jour notre article Top 5 avec tous les plans, strums, partoche, tablature, pour ce morceau, c'est ICI !!!

« Modifié: 30 septembre 2017 à 01:45:16 par arnalsauvage »
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Stand by me - Top 5 au festival Cour et Jardin à Champigny
« Réponse #1 le: 30 septembre 2017 à 09:52:18 »
J'adore !
Vous êtes beau comme tout !

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Stand by me - Top 5 au festival Cour et Jardin à Champigny
« Réponse #2 le: 30 septembre 2017 à 12:02:41 »
Mince ! Cette vidéo me rappelle qu'au stage de Jipi et Framboise j'ai essayé le ubass et que j'en veux un! (J'avais oublié!)

Bravo le Top Five ! (heu... le top Ten!)
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici