Auteur Sujet: Octobre 2017 : Ukulélé avec d'autres instruments (Guitare, percu, flûte, etc.)  (Lu 80469 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 359
    • Rendev'Uke à Paris
Citer
Et puis j'aime bien la réflexion de R i C o O : "Je suis fan de nous"  :))
charité bien ordonnée commence par soi-même  O:-)

 ;)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
@surfol : j'aime bien quand tu fais claquer le fouet ça me rappelle quelqu'un ou quelqu'une ???
y a du lourd et j'aime bien le muet aussi ...ça me rappelle quelqu'un ou quelqu'un ???
@caro lulu et leila: ça me rappelle quelqu'un ou quelqu'une ??? aussi ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
C'est super, le piano ^^

Roohh. Ca me rappelle un truc
[mode polémique naze on]

[mode polémique naze off]
Heureusement, Nicoo, il est tellement sonore, cool et didactique qu'il nous donne envie d'apprendre le... Piano ! :)
Allez, hop, collez moi une basse et un Ukulélé là dessus !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 359
    • Rendev'Uke à Paris
     
Citer
Allez, hop, collez moi une basse et un Ukulélé là dessus !
.. histoire de revenir au thème du mois  ::)

havefun05

  • Concert
  • Messages: 919
Sa déchire ce someone like you !Bravo ces une sacré performances de s'attaquer à un morceaux comme celui là !Et puis sa compte il y a eu un Sol un Do un Mi et un La sûr le piano exception à la règles pour le coup.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 359
    • Rendev'Uke à Paris
Citer
Et puis sa compte il y a eu un Sol un Do un Mi et un La sûr le piano exception à la règles pour le coup.
:roule:

voilà un argument digne d'un souverain !!  ;)

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 538
  • Ukulélé, poil au nez.
Sa déchire ce someone like you !Bravo ces une sacré performances de s'attaquer à un morceaux comme celui là !Et puis sa compte il y a eu un Sol un Do un Mi et un La sûr le piano exception à la règles pour le coup.

Yeeeeeaaaaaaah !  :greenking:
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

calurolu

  • Soprano
  • Messages: 192
Ricoo et ukuleleila  c'est beau!!
je suis fan de vous aussi!!

havefun05

  • Concert
  • Messages: 919
...en croisant le doigt que ma seconde participation soit accepté ^^

J'aimerai tant voir le multi-instrumentalisme du CUTE jouer ça  8) :greenking:
Ses énorme !Oui sa déchire Rockn'roll ! Sa groove bien !Sa reveille !En tout cas c'est comme un feu d'artifice sonore.

havefun05

  • Concert
  • Messages: 919
Bon je me suis pas leve a 6 du mat un dimanche que pour etre moqueur, j'ai fini ce truc la aussi pour le jeu ;

Rock around the minor clock

Batterie, Basse, 2 ukes rythmiques, 1 uke solo, chant.
Bravo !Ta voix est top tu a  du talent  !L'alchimie entre tes Rythmique Ukulele est juste génial  (Il y a un Ukulele électrique ?) Le solo est fabuleux.Niveaux  batterie tu  gère bien. Le travail à la basse c'est impeccable !Bravo !Et merci de ta participation !

havefun05

  • Concert
  • Messages: 919
Salut tout le monde, j'ai repris avec mon groupe ( duo pour l'instant ) Younger now de Miley Cyrus.

Pour les instruments, c'est: -bâton de pluie du fiston et maracas joué par Ann So.
                                         -Ukulélé et cymbales de pieds par moi

                                         - chant par moi
                                         - coeur par Ann So.

 Voici une première écoute en " public " alors n'hésitez pas à dire ce que vous en penser en bien ou en bof. ( si,si ,c'est constructif ).

Voici le liens: https://www.dropbox.com/s/q6etmt5cig49eee/Younger%20now%20avec%20Ann%20So%2020%2010%2017.mp3?dl=0
La voix c'est parfait tu t'es lâcher les choeur aussi !Le bâton de pluie se marie bien aux Ukulele. Et les maracas c'est nickel la cymbale de pied passe bien. C'est chouette !Bravo !Merci de ta participation !

surf ol

  • Soprano
  • Messages: 448
    • https://www.youtube.com/user/ukeolive
Vui, sur les deux premiers Nevermind.... mais du coup, deux arpèges ça sert à rien, car le plus  beau   mange l'autre : le piano  :)

Merci Surf Ol !
C'est ce que m'avait expliqué RicoO : pas besoin de basse puisque sa main gauche fait la basse pendant que sa  droite fait l'arpège. C'est super, le piano ^^

Salut! Bah dit donc, c'est balaise le piano!

 Je suis content que notre reprise "Younger now" ait plus à notre Roi et à certains. :)
Je suis venu rendre visite à Sylavie chez elle, aujourd'hui et nous avons profité pour enregistrer un petit quelque chose.

Donc voici: Santiano par les 2S ( :)) ) Guitare et chant Surf Ol - Ukulélé et chant Sylavie

J'aime bien celle-là!
Voici le lien: https://www.dropbox.com/s/rkypf1aucv8n6rg/Santiano%20uke%20et%20guitare%20les%202S.mp3?dl=0

« Modifié: 24 octobre 2017 à 22:44:34 par surf ol »
Uke sur la terre, uke sur la mer…quand on dit que c’est fun le ukulélé.
( Surf attitude )

https://www.youtube.com/user/ukeolive

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Madame rêve.
https://app.box.com/s/52xk4iyxd7e178bq7yqa55vqxps0vizd
(toujours Fender JB + Risa)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Merci Olivier & Calurolu, c'est trop gentil !
Et Em6 & Surfol ^^

Ukukalé... Madame  ne peut que rêver en t'écoutant !
Surfol & Sylavie...   chouette de vous entendre ensemble sur ce classique des colos à la mer   ^-^
C'est bien le poly' avec la guitare n'est-ce pas ?
Super strum,  Sylavie !
Olivier, tu avais  essayé  l'arpège sur la guitare et ça n'allait pas ?

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Sa déchire ce someone like you !Bravo ces une sacré performances de s'attaquer à un morceaux comme celui là !
Merci cher maître de cérémonie,  c'était pour te faire plaisir ! ^^
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci