Ukulélogie pédagogique > Tutoriels

Sweet home Chicago le TUTO

(1/4) > >>

Em6:
quand c'est demandé gentiment je m'exécute !
il aura une partie 2 ! tout simplement mon vieil Iphone4 s'est autocuter par faute de d'espace mémoire ! ah vieillesse quand tu nous tiens ...

enjoy

la suite ... bientot ;-)

R i C o O:
Cool j'vais essayer merci!

Attention "mode de prof de solfège on" : C'est pas une gamme pentatonique de do que tu joues, c'est une gamme blues en do. (Dans une pentatonique il n'y a que 5 notes, comme penta en grec qui veut dire 5). 
Ou alors on peut peut être dire que c'est une pentatonique mineur en do, mais un fa# en plus. (Du coup ça fait quand même très gamme blues quoi).
Voila "mode prof de solfège off" !

Ukukalé:
Un tutotop. voilà. Vivement la suix. Parce-que la suix, c'est bien. :)

Em6:
@Ricoo: et oui une pentatonique à six notes  :o  ah vieillesse quand tu nous tiens
(de toutes façons je ne fais du "solfège" que pour épater les filles qui ne comprennent rien au solfège sachant que je n'ai pas d'intérêt à épater les garçons ;-)

R i C o O:

--- Citation de: em6 le 03 octobre 2017 à 08:40:23 ---@Ricoo: et oui une pentatonique à six notes  :o  ah vieillesse quand tu nous tiens
(de toutes façons je ne fais du "solfège" que pour épater les filles qui ne comprennent rien au solfège sachant que je n'ai pas d'intérêt à épater les garçons ;-)

--- Fin de citation ---

T'inquiète, t'as pas besoin du solfège pour épater les garçons!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique