Ukulélogie générale > Ukulélés vus ou entendus

Kiwaya radicalement Koa !

(1/2) > >>

Jipou:
Un Kiwaya produit à 30 exemplaires à l'occasion de leur 95e anniversaire, je suis vraiment passé à côté à l'époque… Pour le plaisir des yeux, voici un lien… J'aime bien le koa moins ondé en général mais ici, je trouve que le contraste entre ce koa très tape à l'œil et la "simplicité" de l'ensemble est simplement parfait…

https://www.theukulelesite.com/kiwaya-95-year-anniversary-all-koa-soprano-kts-95.html

Je serai plus vigilant pour leur 100e anniversaire !

A comparer avec l'effort de Martin cette année pour les 100 ans de leurs ukulélés…   ::)

Em6:
voila un soprano 14 cases Hors caisse qui place donc le chevalet plus au centre de la table !

un peu de son sur cette video ...

Em6:
et concernant la celebration du cetennial de Martin c'est vrai qu'ils auraient pu se décarcasser un peu plus ! avec notement un vernis high gloss polised pour la version 3M et un OX avec une imagerie sympa ! à la place de ce bamboo naterel qui n'est qu'une photo d!

bernie:
"donné" à 25 exemplaires sur la vidéo..  :-\

c'est un soprano longneck ?

Em6:

--- Citation de: bernie le 06 octobre 2017 à 18:27:27 ---"donné" à 25 exemplaires sur la vidéo..  :-\

c'est un soprano longneck ?

--- Fin de citation ---
et bien comme je dis plus haut le chevalet semble remonter vers le centre par rapport à un soprano 12 cases donc je pense que le diapason est bien soprano...
de toute facon avant qu'on en pécho un  ::) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique