L'atelier lutherie > L'atelier

Ant'ukes (Ukulélés de Ynos) - Concert Cocobolo & Tenor Sapelli

(1/9) > >>

ynos313:
Bonjour !

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis fort longtemps, mais je n'ai pas chômé, je me préparais pour le Toulouse Ukulele Festival !



Ce TUF m'a permis de m'enfermer à l'atelier pendant deux mois et d'apprendre pas mal de choses sur la fabrication du uke, sur mon modèle opératoire, et sur moi même, car mine de rien c'est toute une expérience quand on a l'habitude de ne fabriquer qu'un uke par an :-w J'en ressors plein d'idées, avec tout un tas d'ukulélés en tête, c'est pourquoi je crée ce topic destiné à regrouper toutes mes futures fabrications.
Voici donc quelques photos des ukes que j'ai eu l'occasion d'exposer au TUF, évidemment pour ceux qui y étaient présents rien de neuf à l'horizon. (Mais j'en profite pour vous remercier, car tout le monde a été très gentil ! :coeurs: Et puis merci à JP, Severine et tous les autres d'avoir organisé ce festival et de m'y avoir accueilli !)

J'ai également créé un modeste site web sur lequel se trouvent encore plus de photos : http://antukes.com/ Malheureusement je n'ai pas pris le temps de beaucoup photographier le cours de la fabrication, je n'y manquerai pas pour les prochains !











Merci pour votre attention  :)

Ukuleleïla:
Ils sont beaux !! Nul doute que tu vas devenir un grand luthier, Pierre, félicitations !
et merci pour le partage, ce fil  promet  d'être  fort intéressant.

Cyril:
Ton uke de metaleux est splendide !!!

Mais alors.... SPLEEEEEÉNNNNDIDE !!!!

Ukuleleïla:
Je trouve aussi.
Sans compter qu'ils doivent tous être encore plus  beaux en vrai.

Dahzz:
Pour les avoir vu en vrai, il sont vraiment magnifique !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique