Auteur Sujet: Ken Timms sur Ebay  (Lu 2123 fois)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Ken Timms sur Ebay
« le: 10 octobre 2017 à 12:50:25 »
je sais qu'il y a des KTS4 à vendre sur le forum mais le style O de Ken Timms est une alternative toujours interessante
http://www.ebay.fr/itm/272880379632?ul_noapp=true
donc je vais suivre sa production que Ken( alias Timbuck ou squarepeg)  met en vente uniquement sur Ebay à defaut d'aller faire un tour chez lui pour en choisir un
Ps ses production n'exedent rarement une vingtaine de uke par an ...
j'en ai eut deux que j'ai revendu au prix d'achat ! le pound est bas alors enjoy ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Ken Timms sur Ebay
« Réponse #1 le: 11 octobre 2017 à 21:34:21 »
Vente terminée à 325 £....

Fredd

  • Soprano
  • Messages: 101
Re : Ken Timms sur Ebay
« Réponse #2 le: 14 octobre 2017 à 23:54:37 »
je sais qu'il y a des KTS4 à vendre sur le forum mais le style O de Ken Timms est une alternative toujours interessante
http://www.ebay.fr/itm/272880379632?ul_noapp=true
donc je vais suivre sa production que Ken( alias Timbuck ou squarepeg)  met en vente uniquement sur Ebay à defaut d'aller faire un tour chez lui pour en choisir un
Ps ses production n'exedent rarement une vingtaine de uke par an ...
j'en ai eut deux que j'ai revendu au prix d'achat ! le pound est bas alors enjoy ;-)

Tu les as trouvé comment coté son et jouabilité ? Perso, j'aimais beaucoup le son mais j'étais un peu embêté par la hauteur des frettes.
« Modifié: 15 octobre 2017 à 00:01:46 par Fredd »

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Ken Timms sur Ebay
« Réponse #3 le: 16 octobre 2017 à 09:38:58 »
@fred: la jouabilité m'avait paru très semblable au model d'origine, il est vrai que le manche est un peu plus rond !
concernant la hauteur des frettes je pense que kiwaya utilise de frettes plus fines et donc plus basses ...
@amateurs: Ken fait des petites series ! si vous êtes membre de Ebay vous pouvez le contacter ou vous abonner pour en chopper un au passage ... en général il en met un tous les 10 jours selon les ventes ... avant il pratiquait les enchères c'était sympa les mêmes ebayeurs tentaient d'en copper un le moins cher possible en espérant qu'il y en aurait bien un encore à venir, mais les prix restaient toujours aux environ de 330€ même parfois beaucoup plus ...

KTS4 ou Ken Timms ?
pour avoir jouer les deux aujourd'hui je préfère le kiwaya mais avant c'était l'inverse ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

John

  • Concert
  • Messages: 1 896
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
Re : Ken Timms sur Ebay
« Réponse #4 le: 16 octobre 2017 à 12:00:13 »
... et puis ça fait 370 euros, le ukulélé neuf de luthier, c'est un super prix!
"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)