Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Uke uke uke youpi la la !

(1/3) > >>

Sebukulele:
Je m’appelle Sébastien et je joue sous le pseudo Sebukulele. Je m’éclate avec cet instrument parfait en chantant des compos et des reprises de classiques de la chanson française.
J’ai sorti un mini LP sur les plateformes digitales (Sebukulele – Citrus Depressa) et j’adore la scène. J’ai commencé par quelques open mic puis j’ai mis en place mon propre répertoire d’environ 1 heure que je joue tous les ans au Japon, pays qui raffole du ukulélé et de la chanson française.
Mes mésaventures sont sur mon blog sebukulele.blogspot.fr . Très heureux de partager sur ce forum.

edit modo : intégration du lien actif dans le message

bernie:
hello Sebukulele !

c'est cool de venir d'amarrer au Forum, ukuleliste au long cour
en espérant que ton escale soit aussi longue que plaisante  ;)

sois le bienvenu !

te popaa iti:
Hoy !!!

Bienvenue Seb.

--- Citation de: Sebukulele le 11 octobre 2017 à 17:01:58 ---je joue sous le pseudo Sebukulele

--- Fin de citation ---
Moi, je joue sous une tonnelle de bignone (trompette de Jéricho), sur un hamac avec une bière bien fraiche ou un mojito. Tu devrais essayer, c'est vachement mieux que sous un Pseudosebukulele, l'ombre y est plus douce et plus fraiche.  :bouffon:

Ukuleleïla:
Et même que tu chantes en japonais ! --->   心の鼓動が聴こえる  :green: )
J'aime bien Une étoile sous le soleil.
Les autres instruments, c'est toi qui les joues ? ils accompagnent super bien ton ukulélé.

Bienvenue à toi !


PS : tu pourrais intégrer les liens dans ta  signature.

Sebukulele:
Merci pour votre accueil et vos conseils. Je vais essayer le mojito et le hamac ça me parait un bon plan.
Sur les maquettes je joue d’autres instruments avec quelques petites programmations. J’ai tout fait sur un iPhone avec un bon micro. De la bidouille donc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique