Ventes, troc, boutiques, commerces > Ventes terminées

[VENDU] Ampli Pignose 7-100 Legendary

(1/4) > >>

StivoBandini:
Bonjour à tous, ne me servant plus, je vends cet ampli 5W Pignose.
Je crois qu'il est devenu très dur à dénicher en france ces temps ci. A la base c'est un petit ampli guitare portable, fonctionnant avec 6 piles 1,5V ou bloc d'alim (que je ne possède pas). Tout petit mais costaud, le son est très intéressant. Un seul bouton de marche/arrêt/volume. Plus on va haut et plus le son sature, ça part du clean et finit au crunch. Pour la petite histoire c'était l'ampli préféré de Frank Zappa et a priori il a enregistré pas mal de morceaux avec. Et, toujours selon la légende, le riff de "I can't get no satisfaction" des Rolling Stones aurait été enregistré sur cet ampli. Mais pour ma part, c'est la reprise de "Tango 'til they sore" de Tom Waits par Pascal Fricke qui m'a convaincu de l'acheter à l'époque (10 ans déjà). Sur un ukulélé electroacoustique cela sonne vraiment très bien, surtout quand on aime "salir" un peu le son.



J'en voudrais 80 € (+ frais de port).



Domiuke:
Ouf superbe interprétation de ce morceau,  chant et jeu.

StivoBandini:

--- Citation de: Domiuke le 15 octobre 2017 à 21:32:19 ---Ouf superbe interprétation de ce morceau,  chant et jeu.

--- Fin de citation ---

Ca fait dix ans que je bloque dessus.

Mini Criquette:

Une vraie légende ce Pignose, un petit bijou, j'adore!
(Ça ne se revend pas un objet pareil..)

Oui, de plus en plus rare et de plus en plus cher, le mien je l'avais dégoté des États-Unis.


StivoBandini:
Oui il est super mais je ne m'en sers pas depuis tellement longtemps que bon... Je me suis décidé.
Gros problèmes de sous donc je fais le tri. Il me reste un chouette ampli Vox à lampes tout de même, je ne suis pas démuni.
Et je garde mon joli soprano ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique