Auteur Sujet: Des conseils pour bien débuter :)  (Lu 1626 fois)

wsamael

  • Sopranino
  • Messages: 13
Des conseils pour bien débuter :)
« le: 27 octobre 2017 à 18:06:27 »
Hello c'est encore moi, bon  ca y est le sk-38 de madame est arrivé :)  ( bon elle n'y touchera pas avant le grand jour vue qu'elle ne le sais pas lol ) mais ma question c'est,comment vais je pouvoir l'aider a bien débuter?  Existe t'il des méthodes sur le net, dvd ou autres qui peuvent aider ? ( un équivalent de guitar pro ou tux guitar pourrait etre sympa mais pas trouvé ). Voila merci a vous c'est surtout que j'aime pas offrir un instru et dire demerde toi avec XD 

Alexandra

  • Concert
  • Messages: 590
Re : Des conseils pour bien débuter :)
« Réponse #1 le: 27 octobre 2017 à 18:29:58 »
 Je pense que tu es dans la bonne démarche pour t'y mettre aussi. Vous vous motiverez et progresserez mieux à deux. Y a plus qu'à en commander un autre.

wsamael

  • Sopranino
  • Messages: 13
Re : Des conseils pour bien débuter :)
« Réponse #2 le: 28 octobre 2017 à 19:30:20 »
Je pense que tu es dans la bonne démarche pour t'y mettre aussi. Vous vous motiverez et progresserez mieux à deux. Y a plus qu'à en commander un autre.

ca risque, mais j'ai déjà ma gibson a apprivoiser ;)
« Modifié: 28 octobre 2017 à 19:37:15 par wsamael »

wsamael

  • Sopranino
  • Messages: 13
Re : Des conseils pour bien débuter :)
« Réponse #3 le: 28 octobre 2017 à 19:36:48 »
euh je viens de voir qu'il y a une section apprentissage ( oui pas taper j'ai vue après) si un modo peux le déplacer afin de  ne pas polluer inutilement ca serait plus pratique sinon je continuerais pas pour éviter les doublons)