Auteur Sujet: Mes reprises et compositions : Airneko  (Lu 9463 fois)

Airneko

  • Soprano
  • Messages: 98
  • Graphiste, Webdesigner et Musicien
    • Airneko
Re : Mes reprises et compositions : Airneko
« Réponse #30 le: 04 décembre 2017 à 11:35:43 »
Parce que Youtube ça marche mieux (Jump Up, Super Star! a 400 vues  :o). J'ai aussi créé une vidéo pour un morceau qui a bien marché sur SoundCloud, avec 300 écoutes (en espérant faire de même sur YouTube  :P) :

Blonde Redhead - For the Damaged Coda



Et en addition, un Medley de Lady Gaga faisant parti des contributions du jeu-thème du mois  ^-^ :



Bonne écoute !  :ukug:

Garcymore

  • Concert
  • Messages: 541
  • les sushis n'ont pas de sens
Re : Mes reprises et compositions : Airneko
« Réponse #31 le: 04 décembre 2017 à 22:59:16 »
Matrix - Clubbed to Death
Bravo !!! C'est vraiment très cool!
Le mix et l'adaptation sont assez subtils, tu as bien reconstitué tous les éléments,
c'est vraiment du beau boulot!!  :casque:
Si tous les joueurs d'ukulélé du monde se tenaient la main, euh ...c'est con, ils pourraient plus strum !

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 526
Re : Mes reprises et compositions : Airneko
« Réponse #32 le: 04 décembre 2017 à 23:20:28 »
En musicien peu éclairé que je suis, je dirais tout simplement que c'est lumineux, épuré et donc, oui, subtil. :top:

Airneko

  • Soprano
  • Messages: 98
  • Graphiste, Webdesigner et Musicien
    • Airneko
Re : Mes reprises et compositions : Airneko
« Réponse #33 le: 05 décembre 2017 à 14:38:42 »
Je n'avais pas vu les nouveaux commentaires  :-'

Merci beaucoup @Garcymore et @Olive Thom.

N’hésitez pas à me suivre sur SoundCloud, je ne posterai probablement plus ici  :).

Tjr là !
« Modifié: 04 janvier 2018 à 17:21:23 par Airneko »

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Mes reprises et compositions : Airneko
« Réponse #34 le: 05 décembre 2017 à 16:52:52 »
N’hésitez pas à me suivre sur SoundCloud, je ne posterai probablement plus ici  :).
Bah c'est bien dommage.
Je ne viens plus aussi souvent qu'avant sur le forum (manque de temps) et j'ai lu avec grande surprise les commentaires placés sur le fil du mois.
Que c'est-il passé et pourquoi autant de hargne ? Je me le demande.
Maladresse ? Mauvaise foi ? Un peu des deux ? La communication écrite est parfois source de d'interprétations hâtives.
Et les mots blessent.
Quel gâchis.
 

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Mes reprises et compositions : Airneko
« Réponse #35 le: 05 décembre 2017 à 18:45:01 »
Je suis d'accord avec toi Milton...

Airneko

  • Soprano
  • Messages: 98
  • Graphiste, Webdesigner et Musicien
    • Airneko
Re : Mes reprises et compositions : Airneko
« Réponse #36 le: 03 janvier 2018 à 17:19:29 »
Coucou  :patafix:


Cela fait 1 mois que j'ai rien posté ici. On peut dire que le mois dernier était compliqué mais je décide de continuer à poster ici pour ceux qui veulent toujours écouter mes morceaux ;). Du coup j'en ai profiter pour m'entrainer avec mon micro flambant neuf BLUE YETI  :o . Maintenant vous allez entendre plus souvent ma voix  :-'. Pour commencer cette année, une reprise de :




 Eh oui je commence pas avec seulement du chant mais aussi du rap :neerg: . Du coup pour ne pas sonner anecdotique j'ai imité la voix d'OrelSan pour le chant et la voix de Grand Corps Malade pour le rap. J'espère que ce morceau pourrait être une bonne introduction au bon rap français sur ce forum :)).

Peace  :love:

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Mes reprises et compositions : Airneko
« Réponse #37 le: 03 janvier 2018 à 17:50:59 »
Coucou

Le rap au ukulélé, c'est un projet... comment dire...  ambitieux ? 'faut oser, quoi !
Et  là,  vraiment!, ça l'fait, bravo !
 J'ai jamais été attirée par le rap, en général,  mais j'ai pris plaisir à t'écouter,
 parce qu'il y a des parties/chant... (tout comme j'aime bien Eminem avec Dido ou Rihanna...)

C'est une  belle production, vraiment réussie,  avec un son juste parfait,
j'aime  beaucoup.
(c'est qui en contrechant, à 1:10 ?)

Encore encore !!
« Modifié: 03 janvier 2018 à 17:52:38 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Airneko

  • Soprano
  • Messages: 98
  • Graphiste, Webdesigner et Musicien
    • Airneko
Re : Mes reprises et compositions : Airneko
« Réponse #38 le: 03 janvier 2018 à 18:22:06 »
@Ukuleleïla

Merci beaucoup ! Alors c'est vrai que j'aime pas le rap en général. Le style de rap aujourd'hui est très édulcoré avec de l'autotune/vocoder et des instrus trap avec de la grosse basse. Mais des artistes sortent du lot comme Orelsan, Bigflo & Oli, Casseurs Flowters ... Ce que j'apprécie chez eux c'est qu'ils ne font pas du rap, ils font du hip-hop, de la poésie, de la musique quoi  ^-^.

Sinon c'est moi en contre chant  :roule: eh oui en voix de tête je peux encore étendre ma tessiture.

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Mes reprises et compositions : Airneko
« Réponse #39 le: 03 janvier 2018 à 18:44:16 »
Sinon c'est moi en contre chant  :roule: eh oui en voix de tête je peux encore étendre ma tessiture.
Alors  là, bravo !!! j'attends les suivantes  avec  d'autant plus d'intérêt.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 526
Re : Mes reprises et compositions : Airneko
« Réponse #40 le: 03 janvier 2018 à 20:09:03 »
Chouette que tu décides de rester parmi nous !
Tes talents de chanteurs et d'imitateurs sont aussi très bons (la voix de Grand Corps malade, on jurerait que c'est lui !).

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Mes reprises et compositions : Airneko
« Réponse #41 le: 04 janvier 2018 à 09:53:47 »
Joli !

Pas du tout fan de rap actuel mais ta version est vraiment originale et très réussie (sacrée tessiture en effet !).

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : Mes reprises et compositions : Airneko
« Réponse #42 le: 04 janvier 2018 à 17:03:40 »
Belle imitation  8)

Airneko

  • Soprano
  • Messages: 98
  • Graphiste, Webdesigner et Musicien
    • Airneko
Re : Mes reprises et compositions : Airneko
« Réponse #43 le: 04 janvier 2018 à 17:26:13 »
Merci pour ces retours !  :patafix:


Je poste la vidéo de mon medley de Linkin Park du mois de décembre que je n'ai pas présenté ici  O:-) . Plus la vidéo de mon dernier cover pour la visibilité Youtube  :P.
Enjoy !  :love:




Airneko

  • Soprano
  • Messages: 98
  • Graphiste, Webdesigner et Musicien
    • Airneko
Re : Mes reprises et compositions : Airneko
« Réponse #44 le: 17 janvier 2018 à 07:49:13 »
Coucou  :patafix:

Je ne suis pas trop actif ces derniers temps sur le forum mais je vous partage un projet qui me tenais à cœur : Un mashup de mon groupe de rock actuel préféré RED  :love:. Pour la sortie de leur album Gone j'ai repris un morceau du premier album et du dernier, montrant leur constante cohérence pendant 10 ans de musique. Je vous présente :




Première reprise chanté en anglais (pas encore l'accent yaourt :-\) j'ai essayer une tonalité pas trop aigu pour les 2 morceaux et de créer des transitions fluides. ça a prit plus de temps que d'habitude pour relever les instruments. Il y a pas mal de choses à améliorer donc je suis ouvert aux commentaires  ;). Bonne écoute !