Auteur Sujet: Bonjour ou bonsoir (c'est selon) !  (Lu 1581 fois)

lily

  • Sopranano
  • Messages: 4
Bonjour ou bonsoir (c'est selon) !
« le: 28 octobre 2017 à 21:56:35 »
Bonjour, bonsoir !

Je suis tombée amoureuse du ukulélé cet été. 
J'avais jamais vraiment fait de musique, j'écoutais (et je l'écoute encore aha)  ma soeur qui joue extrêmement bien de tout ce qu'elle touche, je suis sa plus grande fan, et ça me suffisait. Mais, cet été j'ai acheté un ukulélé et ça a été le coup de foudre. Depuis, j'en joue presque tous les jours! Et je suis troooop contente ahah! À  chaque fois que j'avais essayé de jouer d'un instrument, je me sentais presque pas légitime à débuter, du coup ça me bloquait totalement. Mais là c'est l'amour ça me dérange absolument pas de jouer du ukulélé, je me sens libre d'avancer à mon rythme. Je suis donc clairement une débutante mais j'adore ce que j'arrive à jouer et même si c'est des choses simples je suis super contente à chaque fois que je joue. J'apprends grâce à des tablatures ou grâce à des vidéos sur youtube! (mais je préfère les tablatires)
Vouaaaalaaa pour mon initiation au ukulélé (a)
Pour ce qu'il en est du forum, je l'ai découvert en cherchant des morceaux au ukulélé et j'ai adoré écouter les reprises de titres dans la section audios et vidéos, je les trouve super chouettes! Du coup je me suis inscrite !
Voili voilou 
bonne journée ou bonne soirée  ^-^

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Bonjour ou bonsoir (c'est selon) !
« Réponse #1 le: 28 octobre 2017 à 22:14:41 »
hello Lily !

tu as tout compris  !
l'ukulele c'est l'instrument idéal pour ne pas se prendre au sérieux et en profiter pour se lâcher et se faire plaisir avant tout   :)

sois la bienvenue !

lily

  • Sopranano
  • Messages: 4
Re : Bonjour ou bonsoir (c'est selon) !
« Réponse #2 le: 28 octobre 2017 à 23:23:30 »
Merci  :D :D

John

  • Concert
  • Messages: 1 896
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
Re : Bonjour ou bonsoir (c'est selon) !
« Réponse #3 le: 29 octobre 2017 à 01:08:50 »
Salut Lily! C'est un chouette compagnon, le ukulélé. Mais bon, tu l'as déjà compris. Bienvenue!
"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)

Garcymore

  • Concert
  • Messages: 541
  • les sushis n'ont pas de sens
Re : Bonjour ou bonsoir (c'est selon) !
« Réponse #4 le: 29 octobre 2017 à 12:41:13 »
Bienvenue sur le fofo Lily :uup:
Si tous les joueurs d'ukulélé du monde se tenaient la main, euh ...c'est con, ils pourraient plus strum !

Kats

  • Sopranino
  • Messages: 13
Re : Bonjour ou bonsoir (c'est selon) !
« Réponse #5 le: 29 octobre 2017 à 14:04:52 »
Bienvenue sur le forum ! :)

lily

  • Sopranano
  • Messages: 4
Re : Bonjour ou bonsoir (c'est selon) !
« Réponse #6 le: 29 octobre 2017 à 17:00:14 »
Merci à tous!!  ^-^ :D
et oui c'est super chouette le ukulélé j'en fais les louanges partout où je vais maintenant  :ukucoeur:

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Bonjour ou bonsoir (c'est selon) !
« Réponse #7 le: 02 novembre 2017 à 21:29:22 »
Hoy !!!

Bienvenue Lily !

et oui c'est super chouette le ukulélé j'en fais les louanges partout où je vais maintenant
La meilleure façon d'en faire la promo c'est encore de le pratiquer.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?