Auteur Sujet: Novembre 2017 : Only uke  (Lu 78645 fois)

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Novembre 2017 : Only uke
« Réponse #60 le: 02 novembre 2017 à 22:58:52 »
@ Te popaa iti : dire que j'avais changé de stockage pour un accès à tous, sans discrimination... Il me semble pourtant avoir bien paramétré le partage du dossier et des morceaux.  :-\

Ça démarre sur les chapeaux de roue ce thème mensuel, merci à tous pour vos excelle tes prestations et pour cette saine émulation !

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Novembre 2017 : Only uke
« Réponse #61 le: 02 novembre 2017 à 23:15:57 »
@ Ukuleleïla : la grille du couplet de Girl is mine est très simple (GM7 et Am, un passage en E7sus4 E7 sur le refrain mais on peut se contenter du E7 ;  le pont est un peu plus élaboré mais rien d'insurmontable à l'accompagnement). Je peux te filer la grille si ça t'intéresse. Et je suis heureux de savoir que tu vas participer !
Merci,  c'est  gentil ! mais  ^-^ par "non-accessible", je disais que je n'ai pas accès à ton fichier, hélaaaaas  :'(


Suis-je le seul à qui la Box refuse de donner les morceaux de Toko ? C'est donc de la discrimination. C'est dégueulasse !!!
Mais non Popaa  t'es  pas tout seul  :'( ... --->

Dommage que ton Girl is mine ne soit pas accessible  :'( 
... mais que nous deux ?!!!!



@Mariouche :  :-'  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Novembre 2017 : Only uke
« Réponse #62 le: 02 novembre 2017 à 23:52:34 »
@ Te popaa iti : dire que j'avais changé de stockage pour un accès à tous, sans discrimination... Il me semble pourtant avoir bien paramétré le partage du dossier et des morceaux.  :-\

Faut croire que non ! Personne n'y a accès, que toi.

Il te faut partager avec tous les gens qui ont le lien.
Voir options ci-dessous.

crisscross

  • Soprano
  • Messages: 392
Re : Novembre 2017 : Only uke
« Réponse #63 le: 03 novembre 2017 à 00:16:47 »
Après minuit, je vous présente mon nouveau ukuléle: un Noah Monkey Pod Soprano, qui joue un Andante Grazioso de Ferdinando Carulli arrangé par Samantha Muir.
Noah Ukuleles: http://www.noahukuleles.com/
Samantha Muir: http://samanthamuir.com/ukulele-2/


Et la piéce de Carulli, jouée ONLY UKE
&feature=youtu.be
www.youtube.com/watch?v=XydJ6-7bOQ0&feature=youtu.be
« Modifié: 03 novembre 2017 à 00:36:05 par crisscross »

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Novembre 2017 : Only uke
« Réponse #64 le: 03 novembre 2017 à 00:25:52 »
Nabuke : mais quelle productivité dis donc! T'es en mode stakhanoviste du uke la non ! Bien ouèj ! (Ouais j'parle comme les djeun's!)

Mariouche ! super guantanamera qui file une super pêche !

Em6 : Tequila et clope ! Ah ben bravo ! C'est du propre ! (Mais j'aime!)

Bravo Crisscross! C'est vraiment très joli et agréable! Et merci pour la découvert de ces ukes dont je n'avais encore jamais entendu parler. Il sonne très bien, sans doute par ce qu'il est entre tes doigts !
« Modifié: 03 novembre 2017 à 00:37:35 par R i C o O »
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Novembre 2017 : Only uke
« Réponse #65 le: 03 novembre 2017 à 09:13:31 »
Crisscross et Em6, vous assurez grave. Très belle interprétation Crisscross!

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Novembre 2017 : Only uke
« Réponse #66 le: 03 novembre 2017 à 10:50:12 »
@ crisscross : ton nouveau uke a un son magnifique, mis en valeur par cette très belle compo et ton interprétation habile !

@ Plouf, Te popaa iti & Ukuleleïla : j'ai corrigé les droits d'accès du dossier (c'est ça qui empêchait de générer un lien partagé accessible à tout le monde).
Désolé pour cette faute de noob !  :-'
« Modifié: 03 novembre 2017 à 10:55:40 par Toko »

Mariouche

  • Soprano
  • Messages: 303
Re : Novembre 2017 : Only uke
« Réponse #67 le: 03 novembre 2017 à 11:17:07 »
Super ton Girl is mine ! Tu avais une tablature ou tu l'as retranscrit tout seul? J'aime beaucoup.
Jimi Hendrix could not have been ingesting tic tacs in 1967 because tic tacs didn't hit the market until 1969.
Nuage de Son

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Novembre 2017 : Only uke
« Réponse #68 le: 03 novembre 2017 à 11:30:42 »
Merci Mariouche !
Pas de tablature. Je suis parti de la grille et j'ai bidouillé la mélodie à l'oreille.

Allez, un autre morceau pour la route : L'Anamour de Gainsbourg, un de mes morceaux fétiches du grand Serge. Encore du one-shot (avec quelques pains et fausses notes en prime !).

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Novembre 2017 : Only uke
« Réponse #69 le: 03 novembre 2017 à 13:13:28 »
Toko : t'es un bon toi! Super chouette! Super son! (Autant pour le girl is mine que l'anamoure!) Ca me donne tellement envie de savoir bien jouer ! En ce moment c'est un peu une période chiante pour le uke pour moi. J'arrive plus à avancer ni à me motiver. J'ai pas de plan d'attaque !
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Mariouche

  • Soprano
  • Messages: 303
Re : Novembre 2017 : Only uke
« Réponse #70 le: 03 novembre 2017 à 14:05:11 »
Super, L'Anamour! Je sens que ça va être ça mon plan d'attaque pour les prochains mois: partir de la grille et bidouiller la mélodie à l'oreille  ! (en tout cas tenter)  :)
Jimi Hendrix could not have been ingesting tic tacs in 1967 because tic tacs didn't hit the market until 1969.
Nuage de Son

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Novembre 2017 : Only uke
« Réponse #71 le: 03 novembre 2017 à 14:27:28 »
@Crisscross : il est beau  ce soprano   qui sonne presque comme un ténor !  j'aime sa rosace dont l'effet turquoise ressort bien  sur le bois noir d'Haïti  :)   
@Toko : époustouflants Girl is mine (que j'ai pu enfin écouter, merci ^^)  et L'Anamour !
@Mariouche & RicoO : z'êtes  dans la cour des grands, pourquoi en doutez-vous ?


Je suis jalouse de vos doigts, j'les veuuuux ! (sans trop bosser, évidemment !  :green: )
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Novembre 2017 : Only uke
« Réponse #72 le: 03 novembre 2017 à 15:07:38 »
Super Toko!!! ... maintenant que ça marche  :rainbow:


Sinon ALL OF ME

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Novembre 2017 : Only uke
« Réponse #73 le: 03 novembre 2017 à 15:13:46 »
Sinon ALL OF ME

Mais on le l'arrête plus!
Avoue Nabuke : tu attendais ce thème depuis des lustres pour nous balancer ?! Bravo !
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Novembre 2017 : Only uke
« Réponse #74 le: 03 novembre 2017 à 19:22:41 »
@crisscross: toujours un plaisir de faire sonner un nouveau uke !
@toko: ça est j’ai pu écouter ! et bien ça envoie du bois !  et je dirais qu’on souffre un peu du même phénomène ! il y a comme un peu de précipitation dans l’interprétation, mais ça doit être la faute du uke … sinon ça se saurait ;-)
@nabuk0 : y a tout de toi avec un joli petit arrangement reste plus qu’a vraiment le faire swinguer et tu y es ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube