Échappées belles > Tests, critiques et questions, autre matériel

Ukulélé-Chris Wilson-196-gigbag Fusion

(1/4) > >>

Domiuke:
Je ne sais pas si Chris avait l'intention de nous poster sa vidéo alors je le fais, ce sac (cher) est vraiment intéressant pour les grands voyageurs :

Domlélé:

--- Citation de: Domiuke le 26 février 2014 à 09:47:26 ---Je ne sais pas si Chris avait l'intention de nous poster sa vidéo alors je le fais, ce sac (cher) est vraiment intéressant pour les grands voyageurs :



--- Fin de citation ---

Très intéressant, merci du partage et merci à Chris pour cette démo musicale.
Oui "Cher"...En alliant le besoin et/ou l'envie, il faut vraiment en avoir l'utilité..http://www.fusion-bags.com/products/pb-tenor-ukulele-mandolin-gig-bag

Plouf:

--- Citation de: Domiuke le 26 février 2014 à 09:47:26 --- ce sac (cher) est vraiment intéressant pour les grands voyageurs :


--- Fin de citation ---

Pour ma part, je ne trouve pas :
- Déjà il est très lourd : 2,1 kg.
- Ensuite il protège finalement moyennement l'ukulélé, d'ailleurs Chris dans sa démo met son écharpe dessus pour le protéger. Si dans les poches du devant tu mets des tas de trucs lourds, des bouquins etc., ça vient directement appuyer sur les cordes. Bof.
- Il y a des tas et des tas de poches, je n'aime pas ce genre de sac, au moment où tu cherches quelque chose tu ne sais plus où il est... Et en fait plein de petites poches ne permettent pas de ranger de gros trucs.
- Par contre plein de poches à fermeture éclair ça donne plein de points de fragilité au sac.
- Les poches dans les bretelles bof, elles sont toutes petites, son portefeuille ne tient pas dedans. Du coup si comme dans sa démo tu mets dans une tes billets, dans l'autre ta carte bancaire, pareil au moment où tu en as besoin tu ne sais plus dans laquelle c'est.
- Pas pratique du tout pour le voyage en avion, ça dépasse (largement) les dimensions autorisées en cabine. Tu es donc obligé de le mettre en soute. Pas glop pour ton précieux ukulélé. Et dedans tu ne peux quasiment rien mettre d'autre, du coup il te faut un second bagage pour tes vêtements : hors franchise de bagage, donc 70 € de plus sur un vol intérieur Air France, par exemple. Sur un long courrier ça peut atteindre des sommes largement supérieures...
- Le prix, 190 €, plutôt élevé, mais pour moi c'est secondaire : quand on aime on ne compte pas, on peut vouloir se faire plaisir, et puis si le sac remplit parfaitement son usage ce n'est jamais trop cher. Là avec tous ces inconvénients, c'est affreusement trop cher, c'est sûr !

Non, pour moi ce sac n'a qu'un truc de bien : il y a mon initiale dessus !  :D

Tout ceci n'étant que mon avis à moi personnel par rapport à l'utilité que je pourrais moi en avoir. Il est bien évident qu'on peut être d'un avis absolument opposé sans que je puisse penser que l'on ait tort...  ;)

old domi:
A moins d'avoir un instrument qui coûte une fortune et de vouloir l'emballer avant de le mettre dans le coffre-fort d'une banque, je n'en vois AUCUN intérêt   ::)

bernie:
grands voyageurs.. faut voir
mais nomades.. oui
très fonctionnel et vraiment complet !
plutôt qu'un étui d'un côté et un sac de l'autre avec tout le matos et autres partoches..
 je le trouve plutôt bien ;^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique