Auteur Sujet: VENTE/ECHANGE Guitare de voyage WASHBURN PARLOR  (Lu 1213 fois)

marjorie

  • Soprano
  • Messages: 67
VENTE/ECHANGE Guitare de voyage WASHBURN PARLOR
« le: 18 novembre 2017 à 11:24:02 »
Je vends une guitare Parlor Washburn WP11SNSK avec son super étui rigide.
Facture du 27/03/2017, cette guitare n'a pratiquement pas été utilisée. Elle est esthétiquement et fonctionnellement comme neuve.
Je l'ai acheté pour débuter la guitare mais j'ai reçu une autre guitare en cadeau et celle-ci n'a plus été utilisée.

Je l'ai acheté 350€ dans une boutique (sans réglage inclut). Je l'ai faite réglé par un luthier en y montant des cordes ELIXIR NANO WEB (action basse) pour un montant de 60€ .
Les cordes d'origine, des d'addario, sont neuves et seront vendues avec.

Cette guitare est une folk de type Parlor de la nouvelle collection de Washburn
Couleur naturelle avec finitions vintage
C'est une "12 frets" (jonction du manche à la caisse à la 12ème frette), ce qui rend sa prise en main facile.
La largeur du manche au sillet de tête est de 44 mm ce qui facilite aussi le jeu fingerstyle.
Sa taille et sa forme permettent une tenue "près du corps" qui la rendent très agréable à jouer.
Table massive Cèdre.
La touche est en palissandre avec incrustation de repères visuels type nacre.
Le dos et les éclisses sont en acajou

Je demande donc 300€ pour la guitare avec son étui et le jeu de cordes.
Il s'agit du modèle WP11SNSK (le K indiquant l'étui). Le modèle WP11SNS correspond à la guitare seule sans étui.

Je suis également ouverte à un échange contre ampli basse minimum 100w type fender, ampeg, Markbass ou une basse fretless.

Remise en main propre sur Carcassonne ou possibilité Toulouse et Bordeaux (le 25 nov à Bordeaux)