Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

cherche sopranos pour enfants, 50 euros max

(1/3) > >>

Garcymore:
Hello ukers,

Je cherche 2 petits sopranos pour mon neveux et ma nièce, des enfants de 6 et 7 ans, :ukug: :ukuf: avec un budget de 50 roros max chacun.
Y a tellement de choix que je me risque à poser la question histoire de faire un premier tri!!
J'imagine que beaucoup d'entre vous pourraient m'aider dans mon choix..

Je cherche surtout un uke qui est, dans l'ordre d'importance : juste, qui sonne, qui est assez solide (pourquoi pas en plastique) et qui n'est pas trop moche!
Après on peut ajouter le rapport qualité/prix en dernier critère, car ne sachant pas si mes neveux vont être précautionneux ou si ils vont les balancer contre les murs.  :tetemur: :vexe:

Merci d'avance, Noël approche, faudrait pas que je tarde trop longtemps!!!

Happy strum

Alexandra:
Sans hésiter pour des enfants je dirais un mahilele : très bon son, pas fragile pour des enfants et pile dans le budget. Très bon rapport qualité prix. En plus tu peux te faire plaisir sur les couleurs.

Em6:
oui et il y aussi les Makala shark et dolphin que tu trouves à moins de 50 boules sur le net
ils sont robustes et tout à fait jouables ... enfin j'en eu un !

bernie:
il y a aussi les Eagletone S10  à 55 € chez woodbrass

Pandai3:
Salut, j’ai pris un makala Waterman en plastique, je le trouvais juste au début, maintenant un peu moins. Par contre joli , résistant et pas cher.
Beaucoup hésité avec les makala Dolphins effectivement à refaire je prendrais plutôt le dolphin .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique