Auteur Sujet: Hello Everybody !  (Lu 949 fois)

Sowf

  • Sopranano
  • Messages: 4
Hello Everybody !
« le: 26 novembre 2017 à 16:04:24 »
Bonjour le forum !

Moi c'est Sophie, 25 ans et ukulele addict depuis cet été. J'habite dans le nord de la France mais je suis en Roumanie la majeure partie du temps pour mes études.
La musique a toujours fait parti de ma vie. Je joue de l'alto depuis toute petite. J'ai aussi testé la guitare, puis un jour mon papa (oui je sais il est plutôt cool) est revenu avec ukulele ! Je ne m'y suis pas mise assez sérieusement à cette époque et j'ai vite abandonné.

Bref, cet été j'avais envie de prendre un instrument en vacances, j'avais un peu peur pour mon alto et pas assez de place dans la voiture pour la guitare. Je me suis donc intéressée à ce ukulele qui trainait depuis un moment derrière la porte de ma chambre et depuis je ne le lâche plus. Enfin si, puisque j'en ai racheté un deuxième  :P

Mon premier ukulele est un Mahalo qui sonne plus ou moins bien et qui frise pas mal mais ça reste quand même mon premier bébé d'amour. Et puis je m'en suis racheté un deuxième en Roumanie. C'est un Hora soprano en acajou massif, commandé directement à l'usine, et j'en suis amoureuse ! Pour le strum ça se passe pas trop mal et j'essaie de progresser en picking.

A part le ukulele, je suis passionnée de chiens et j'ai souvent la chance d'avoir une petite boule de poils blottie contre moi pendant que je joue. Définitivement le meilleur des publics :D

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Hello Everybody !
« Réponse #1 le: 26 novembre 2017 à 16:15:42 »
Bienvenue Sophie !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 374
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Hello Everybody !
« Réponse #2 le: 26 novembre 2017 à 16:20:39 »
hello Sowfie !

à l'évidence on parle de la même chose : l'amour de l'ukulele  :)

sois la bienvenue !

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 740
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Hello Everybody !
« Réponse #3 le: 26 novembre 2017 à 17:49:13 »
bienvenue Sophie sowf ou la sagesse du ukulélé ! t'es au bon endroit ...
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Sowf

  • Sopranano
  • Messages: 4
Re : Hello Everybody !
« Réponse #4 le: 26 novembre 2017 à 22:28:21 »
Merci de votre super accueil !

Je sens bien que l'amour du ukulele ne risque pas de me passer de si tôt.

Mmh la sagesse, je sais pas trop, j'ai déjà envie d'en avoir plein d'autres... Pas très sage tout ça !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 374
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Hello Everybody !
« Réponse #5 le: 26 novembre 2017 à 22:48:45 »
et sinon..
l'Hérault c'est bien grand !
il y a quelques personnes du forum qui sont sur Montpellier et alentours..
tout ça pour dire que, quel que soit son niveau, c'est bien cool de rencontrer d'autres joueurs/ses
et encore plus quand on débute  ;)

Sowf

  • Sopranano
  • Messages: 4
Re : Hello Everybody !
« Réponse #6 le: 27 novembre 2017 à 10:10:28 »
Je suis à l'autre bout de la France moi :P ça va peut être faire un peu loin quand même :D

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Hello Everybody !
« Réponse #7 le: 29 novembre 2017 à 21:10:22 »
Hoy !!!

Falut Fofie !

Désolé, je suis à table.  :)
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?