Ukulélogie événementielle > Rendez-vous ukulélistiques

Ukulele hooley 25 & 26 août 2018 à Dún Laoghaire

(1/23) > >>

Ukuleleïla:
Woaaa mais ! c'était un peu Woodstock, on dirait ! ^-^
Ça donne vraiment envie, pour l'année prochaine... j'espère que les dates seront communiquées suffisamment tôt.
Merci Xavier !



Edit modo : nouveau sujet, créé à partir du sujet sur le Hooley 2017 pour plus de clarté

profsimon:

--- Citation de: Ukuleleïla le 01 septembre 2017 à 01:17:49 ---Woaaa mais ! c'était un peu Woodstock, on dirait ! ^-^
Ça donne vraiment envie, pour l'année prochaine... j'espère que les dates seront communiquées suffisamment tôt.
Merci Xavier !

--- Fin de citation ---

réserve ta fin du mois d'aout je dirais...25/26 aout 2018 ;)
je vous posterai des photos et des vidéos plus tard....

Ukuleleïla:

--- Citation de: profsimon le 01 septembre 2017 à 10:57:55 ---réserve ta fin du mois d'aout je dirais...25/26 aout 2018 ;)

--- Fin de citation ---
Oui oui, ça je sais, Christophe, que c'est toujours fin août... mais pour réserver l'avion et  les nuits d'hôtel, c'est mieux de connaître la date exacte quelques mois à l'avance.
On verra... faudra guetter le Facebook du Hooley, je suppose.

Bises

Plouf:

--- Citation de: Ukuleleïla le 02 septembre 2017 à 05:56:03 --- faudra guetter le Facebook du Hooley, je suppose.

--- Fin de citation ---

Et le calendrier du forum !  :)

Ukuleleïla:

--- Citation de: Plouf le 02 septembre 2017 à 08:32:31 ---Et le calendrier du forum !  :)

--- Fin de citation ---
Vui, je sais. Mais sans cette ouverture de fil par Xavier, aurions-nous eu l'info ?
(pour que tu l'affiches sur le calendrier)
Un 24 juillet pour un événement de cette ampleur, ça fait quand même un peu juste pour organiser voyage et hébergement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique