Auteur Sujet: Décembre 2017 : Medley Magique  (Lu 60930 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Décembre 2017 : Medley Magique
« Réponse #75 le: 05 décembre 2017 à 10:11:22 »
cool !!  :)

et maintenant que tout est devenu clair dans l'esprit de tous, ce serait bien que le jeu puisse (re)commencer !!

;)

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Décembre 2017 : Medley Magique
« Réponse #76 le: 05 décembre 2017 à 10:55:36 »
cool !!  :)

et maintenant que tout est devenu clair dans l'esprit de tous, ce serait bien que le jeu puisse (re)commencer !!

;)

Il a commencé  ?

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Décembre 2017 : Medley Magique
« Réponse #77 le: 05 décembre 2017 à 13:08:20 »
bien sur Domi , on en est à la semaine "1" revoir mon Post #5  (j'écris 1 et 5  en chiffre de chez nous , dis "arabes" j'aurais pu dire I en  romain ou alpha en grec ou ...)
je vous ferais sans doute un pot tout pourri sur une rythmique reggae ???
c'est l'occasion de changer de rythmique vue que les accords restent les mêmes ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Airneko

  • Soprano
  • Messages: 98
  • Graphiste, Webdesigner et Musicien
    • Airneko
Re : Décembre 2017 : Medley Magique
« Réponse #78 le: 05 décembre 2017 à 14:32:43 »
@Loup vagabond Je vois qu'on prend la confiance, mais redescend un peu sur terre, tu parles beaucoup aussi ces derniers temps  ;).

Continue d’attiser la haine alors que je venais de la terminer.
Continue de te faire lécher les bottes pour te sentir exister.
Continue de faire la victime pour mieux tromper.
Continue de penser d'avoir du talent, ça le rendra pas plus vrai ;).


Mon ami OrelSan a les meilleurs mots pour m'exprimer : Pour ceux qui prennent la confiance .

Incroyable même en étant le plus honnête possible, ça crache, ça pullule comme un cancer. Je remercie les messages de soutiens que j'ai reçu dernièrement, j'ai même eu le message de quelqu'un qui m'a partagé qu'il avait faillit partir à cause de ces conneries. C'est comme ça que vous réagissez ? Vous ressemblez à ça. Et regardez jusqu'au bout bien sûr.

Allez je fais une dernière contribution cette semaine et j’arrête ce massacre. vous pourrez chialer comme vous le voudrez sur ce sujet, je n'y serais plus.
Donc réservez votre venin pour le prochain nouveau venu  ;).

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 564
Re : Décembre 2017 : Medley Magique
« Réponse #79 le: 05 décembre 2017 à 18:27:43 »
Dommage...  ;)

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Décembre 2017 : Medley Magique
« Réponse #80 le: 05 décembre 2017 à 18:49:22 »
Oui, c'est triste d'en arriver là...

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Décembre 2017 : Medley Magique
« Réponse #81 le: 05 décembre 2017 à 19:08:35 »
Ben vi, c'est tellement plus facile de râler que de lire, comprendre et se rendre compte que le thème n'était pas contraignant... Je suis surpris du caractère capricieux de certains et je ne parle pas Airneko.

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Décembre 2017 : Medley Magique
« Réponse #82 le: 05 décembre 2017 à 21:54:05 »
Ben vi, c'est tellement plus facile de râler que de lire, comprendre et se rendre compte que le thème n'était pas contraignant... Je suis surpris du caractère capricieux de certains et je ne parle pas Airneko.
Je suis d'accord avec Nabuke.
Je ne viens plus aussi souvent qu'avant sur le forum (manque de temps) mais qu'est-ce qui se passe ?
Ce fil a toujours été très sympa et plein de bienveillance (désolée, ce mot est galvaudé depuis que les hommes politiques l'utilisent, mais je ne trouve pas de synonyme). Non mais franchement,  ça me peine de lire ces échanges. Et la raison me semble tellement... "futile". J'ai du mal à comprendre.
La communication écrite joue parfois des tours. Mais là c'est partie en vrille.
Voyons, si les mots semblent maladroits, pourquoi ne pas chercher à comprendre ce qui a été écrit plutôt que de juger ?
Et enfin, il n'y a pas longtemps, quand on organisait une "touzlélé", les participants se "pliaient" joyeusement, sans broncher (ou critiquer) aux "exigences" du  maitre du jeu.
Ce mois-ci je crois bien que c'était plus ou moins ce que propose Airneko.
J'espère que les esprits vont se calmer rapidement parce qu'on est le 5 du mois et qu'on a encore plein de choses à enregistrer et à partager. 
Partageons le plaisir de jouer du uke plutôt que de perdre de l'énergie de cette façon s'il vous plait ! 

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Décembre 2017 : Medley Magique
« Réponse #83 le: 05 décembre 2017 à 22:12:28 »
@Loup vagabond Je vois qu'on prend la confiance, mais redescend un peu sur terre, tu parles beaucoup aussi ces derniers temps  ;).

Continue d’attiser la haine alors que je venais de la terminer.
Continue de te faire lécher les bottes pour te sentir exister.
Continue de faire la victime pour mieux tromper.
Continue de penser d'avoir du talent, ça le rendra pas plus vrai ;).


Mon ami OrelSan a les meilleurs mots pour m'exprimer : Pour ceux qui prennent la confiance .

Incroyable même en étant le plus honnête possible, ça crache, ça pullule comme un cancer. Je remercie les messages de soutiens que j'ai reçu dernièrement, j'ai même eu le message de quelqu'un qui m'a partagé qu'il avait faillit partir à cause de ces conneries. C'est comme ça que vous réagissez ? Vous ressemblez à ça. Et regardez jusqu'au bout bien sûr.

Allez je fais une dernière contribution cette semaine et j’arrête ce massacre. vous pourrez chialer comme vous le voudrez sur ce sujet, je n'y serais plus.
Donc réservez votre venin pour le prochain nouveau venu  ;).
Tu réagis envers tous les membres du forum par rapport au propos d'un seul membre.
Les propos de du grand méchant loup n'engage que lui. Peut tu me dire à quel moment, moi, je t'ai craché du venin ? Suis je le seul sur le forum à ne t'avoir témoigner aucune animosité ? En nous mettant tous dans le même sac c'est toi qui participe à l'élaboration d'une pensée unique.

Tu peux partir si tu veux. On peut même te conseiller un excellent autre forum où certains membres aiment à penser qu'ici règne une pensée unique orientée et nourrie par les modos.  Le coup du chantage affectif ça marche pas avec moi. J'ai 3 chiards expert à la maison, tu ne leur arrives même  pas à la cheville.
Mais quand même je trouverai ça dommage. Parce que comme vient de le dire Milton, ça s'est un peu fritté et alors ? Comme ça se fritte forcément à un moment dans une bande de potes. Ca serait trop con d'arrêter là pour des broutilles. Et puis prendre les rennes de ce fil c'est un engagement. A mes yeux tu n'as encore qu'une parole. S'il te plait ne me prouve pas le contraire.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Décembre 2017 : Medley Magique
« Réponse #84 le: 06 décembre 2017 à 13:15:24 »
Amis ukulélistes,
Comme le dit si bien Christophe Maé, en I V vi IV !!! Il y a des jours où je me lache et ......
Bon bref, voici une maigre contribution...... de débutant !!!
Platini, Giresse, Tigana, Fernandez, si vous m'entendez, désolé !!!!

C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Décembre 2017 : Medley Magique
« Réponse #85 le: 06 décembre 2017 à 13:28:03 »
excellent cet apprentissage Macoco ! le poly fait merveille sur ton titre ... les champignons c'est bon on peut même en manger ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Décembre 2017 : Medley Magique
« Réponse #86 le: 06 décembre 2017 à 13:33:42 »
Excellent !
Macoco junior, j'adore ! (Au moins autant que les champignons !)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Décembre 2017 : Medley Magique
« Réponse #87 le: 06 décembre 2017 à 16:38:29 »
Bravo Airneko, Tennessee, Mariouche, Loup vagabond, Em6 et Macoco junior,  je vous ai bien aimés, chacun  dans votre style !
J'espère en écouter plein d'autres encore  :miam:

Moi c'est pas  en place du tout...  y a des fautes de rythmique, d'anglais, etc.,  mais m'en  fiche, j'ai pris mon pied  ^-^
C'est un oneshot  sur lequel j'ai rajouté des p'tits trucs... 


Si tu penses à moi - Joe Dassin
Les lionnes - Yannick Noah
You're beautiful - James Blunt
Né en 17 à Leidenstadt - J. J. Goldman
If I were a boy - Beyoncé
Forever Young - Alphaville
Breakdown - Jack Johnson


Bises


Ah j'oubliais :
alors oui certains vont dirent "Ouai mais c'est pas les accords de la chanson" et alors c'est un jeu non ?  comme dirait le loup : "t'as quatre accords Tolteques et tu t'adaptes"
Comme c'est bien vrai !  ;)
« Modifié: 06 décembre 2017 à 16:41:02 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Décembre 2017 : Medley Magique
« Réponse #88 le: 06 décembre 2017 à 17:31:10 »

Tout pareil. Pour le melon, le jambon, le rugby et les champis.
C'est quand qu'on se fait gueuleton devant un match ?
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Tennessee

  • Concert
  • Messages: 625
  • I can take care of myself.
Re : Décembre 2017 : Medley Magique
« Réponse #89 le: 06 décembre 2017 à 18:58:28 »
Bravo aux premiers participants et bravo à Tenessee qui chaque mois joue le jeu.

Si c'est un compliment c'est gentil, mais inexact.. je ne joue pas chaque mois, je n'ai pas joué le mois dernier...et je tente de faire de mon mieux..;
« Modifié: 06 décembre 2017 à 19:06:09 par Tennessee »