Auteur Sujet: Le jeu-thème du mois - On en parle  (Lu 11726 fois)

te popaa iti

• Tenor
  • Insoumis (sauf si Ukuleleïla sort son fouet)
Re : Le jeu-thème du mois - On en parle
« Réponse #135 le: 12 juin 2018 à 19:24:11 »
Killie aussi est une maman, mais plutôt psycho-rigide.
Une maman troll.
Le paradoxe de TPI :Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Kaptain Bigg

• Concert
    • Le site du Kaptain!
« Réponse #136 le: 07 juillet 2018 à 17:41:00 »
Je pensais à un truc, je ne sais pas si ça a été suggéré un jour, mais pourquoi ne pas créer une Compil Annuelle?
Chacun sélectionne 5 à 10 participations au jeu tout thèmes confondus sur l'année et durant une période limité.
La date butoir arrivé, suffit de faire le compte des participations les plus citées, en ajoutant peut-être la seule interdiction de se citer soit même...
Je sais pas, avant que j'oublie cette idée, j'ai voulu la partager ;)

te popaa iti

• Tenor
  • Insoumis (sauf si Ukuleleïla sort son fouet)
« Réponse #137 le: 09 juillet 2018 à 09:38:06 »
Perso, de mon coté j'étoffe ma play-liste au fur et à mesure, mais l'idée n'est pas mauvaise. On pourrait même en faire plusieurs selon le genre ou l'état d'esprit. ex: une compile technique avec des morceaux bien chiadés, remarquables par un aspect ou un autre comme une super arpège, une solo qui déchire, un chant qui nous fait des frissons… et une compile déconne avec des morceau genre Sœur sourire. Et pourquoi pas une compile détournement pour y mettre les parodies et les morceaux transformés comme The final countdown en salsa.
« Modifié: 09 juillet 2018 à 10:38:49 par te popaa iti »
Le paradoxe de TPI :Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Lalilu !

• Concert
« Réponse #138 le: 09 juillet 2018 à 09:46:37 »
Et un bêtisier ? ^^