Ukulélogie pédagogique > Tablatures et grilles d'accords libres de droit

Recherche Hymne à l'amour

(1/3) > >>

peghoty:
Bonjour,

je suis à la recherche d'un tuto afin de pouvoir jouer l'hymne à l'amour. J'ai cherché sur le net sans succès. Il y a des covers vraiment bien sur youtube, mais sans tablature. Je recherche donc soit vidéo explicative, soit tablatures avec rythme et arpèges (quand il n'y a que paroles et note style Em, G7...je n'y arrive pas)
Merci de votre aide et bonne journée à tous!

Ukukalé:
Emmanuel, présent par là et de grand talent a fait ça :
http://emmanuel.famillelopez.fr/blog/2017/01/12/piaf-edith-hymne-a-lamour-et-bonne-annee/
Edit : j'avais mal lu, ce n'est pas un tuto, mais ça aidera peut-être quand même.

bernie:
en effet..  :-\

@ Peghoty
c'est pour jouer l'instrumental ou pour chanter en s'accompagnant ?

Em6:
HELLO peghoti
la difficulté de chanter en même temps que l'on joue n'est qu'une histoire de dissociation mais il y a quelque chose que tu n'as peut être pas encore bien identifié sur le rythme des chansons ! c'est que certaines sont en deux temps et d'autre dite à trois temps ... ce sont les valses et l'hymne à l'amour est une valse ! tu ne pourras donc pas faire un battement qui fait 1234 1234 et chanter par dessus mais tu devras faire un battement qui fera 123 123 ... j'avais du faire un tuto sur la valse sur ma chaine youtube  ::)... mais tu devrais trouver sur le net plein de choses intéressantes pour t'aider ;-)

peghoty:
je suis encore un peu trop novice pour chanter en même temps  ^-^, et chanter c'est pas trop mon truc  :-X. C'est plus pour jouer solo et qu'on reconnaisse la chanson avec des arpèges, merci pour vos réponses en tout cas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique