Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

Under the Bridge RHCP

(1/4) > >>

Em6:
le thème du Lukedunum sera ce mardi 12 décembre "Ponts et passerelles" je propose donc Under the bridge dont voici le cover ! Tennessee l'ayant déjà inclus dans sont medeley , il se retrouve ici en version longue (désolé) mais l'intention est de massacrer allègrement le choeurs de la partie finale avec l'ensemble des ukers Lugdunumiens ...

enjoy ;-)
Tab ci jointe

Garcymore:
Elle te colle vraiment bien celle là, j'aurai bien aimé l'entendre un peu moins "one shooté",
mais bon je fais pas le quart du tiers de ce que tu fais, c'est pas une critique tu l'auras compris!!
Bravo à toi!!

Em6:
je te l'accorde! ce titre reste très symptomatique de sa ligne de Basse et j'espère qu'un larron du Lukedunum voudra bien s'y coller ;-)
chanter juste sur ce titre reste difficile pour moi et caler le flow du sieur Anthonny pas évident ... alors si en plus faut que je joue la basse et la batterie ... je vais proposer le titre aux "Boutiquiers" qui en général sont plus Rock mais un peu de Pop ça calme ...

Toko:
Une version très réussie !
C'est clair que ce titre est bien moins facile à chanter qu'il n'y paraît  (rien que l'ad lib de fin est une prouesse vocale) et tu t'en sors plus qu'honorablement !  (Et le strums est comme toujours, au top !)

Em6:
merci Garcimore et Toko ! c'est vrai que le choeurs de la fin sont péchus à sortir je les ai juste "inities" en voix de tête et la justesse reste très limite ;-)   pour info lors de l'enregistrement du disque, John Frusciante à demandé à sa mère de venir avec sa chorale de l'église au studio ! plutôt cool non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique