Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Petite nouvelle

(1/2) > >>

NoeeUku:
Bonjour à tous,

Je suis Noée, j'ai 58 ans et il y a quelques semaines j'ai eu une révélation !!!! Je dois me mettre au ukulélé !!!

Je chante un peu de swing et j'aimerai bien m'accompagner.

Alors évidemment, je n'y connais rien et j'attends vos bons conseils pour la vieille dame que je suis.

À priori, d'après ce que j'ai lu sur le net, je m'orienterai plutôt sur un concert pour le son un peu plus rond et profond pour le jazz...

J'attends vos avis, merci de m'accueillir sur le forum.

Noée

Valéry:
Bienvenue !
Et bonne musique  ;)

bernie:
hello NoéeUke !

--- Citer ---..  il y a quelques semaines j'ai eu une révélation !!!! Je dois me mettre au ukulélé !!!

--- Fin de citation ---
c'est cool, tu as vu la Lumière !!  ;)

sois la bienvenue !

si tu penses que la taille Concert te convient
prends un concert, tu verras bien une fois que tu l'auras en main
et si l'histoire continue les occasions ne manqueront pas pour essayer le Soprano, voire le Ténor ou le Baryton

tu habites dans quelle région/ville ?

R i C o O:
Bienvenue ici !

Em6:
bienvenue Noée , tu vas voir que poser sa voix sur un uke est très plaisant même si au départ cela semble compliqué voir incompatible pour certain !
pour le Jazz tu éviteras les ukes trop claquant donc le koa ou l'acacia convient moins ... le choix d'un concert moyenne gamme autour de 100 euros en "mélaminé" ou stratifié etc  (pas massif ou solid ) sera un excellent choix ! au début un uke ça sonne uke ! alors fais toi plaisir avec les yeux ... après tu verras bien ;-)
tu es la première Noée que je rencontre ! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique