Auteur Sujet: Presentation  (Lu 1102 fois)

Ukulelady

  • Sopranino
  • Messages: 5
Presentation
« le: 10 décembre 2017 à 21:37:34 »
Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum, j'ai remarqué qu'autour de moi, dans ma ville, il y a très peu de joueurs de ukulélé. J'aimerai bien trouver des personnes en Savoie pour créer un ukulele social club. Voilà mon objectif en venant sur ce forum et aussi y trouver des conseils car tout seul on est vite limite dans sa pratique et j'aimerai progresser. Cela fait 7 ans que j'ai decouvert cet instrument. Le mien est un ténor Kala. Donc me Voilà
A tout bientôt

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 357
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Presentation
« Réponse #1 le: 10 décembre 2017 à 21:54:27 »
hello Ukulelady !

rien qu'à ton pseudo, tu sembles en effet avoir déjà fait un p'tit tour de l'histoire.. c'est une chouette chanson  ;)

pour ce qui est de trouver d'autres joueurs(ses) dans ta ville (laquelle au fait ?) tu peux déjà allez faire un tour dans cette rubrique et repérer tes presque-voisins
.. parce que, à part Prunelle à Chambéry, il  n'y a pas grand monde dans le 73 qui s'est signalé..

7 ans de pratique et 1 seul uke..??   :-\
ça, c'est de la fidélité !  ^-^

sois la bienvenue !

Noctiluke

  • Concert
  • Messages: 1 639
Re : Presentation
« Réponse #2 le: 10 décembre 2017 à 21:55:22 »
Sois la bienvenue Ukulelelady!
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Presentation
« Réponse #3 le: 10 décembre 2017 à 22:07:42 »
Bonjour et bienvenue !!

En Savoie, il y a Adrien Janiak, il en parlait l'autre jour dans son interview à Issoudun....
S'il n'est pas trop loin de chez toi, je ne sais pas s'il donne toujours des cours mais c'est un excellent professeur, un as de la pédagogie !

Il passe régulièrement sur le forum...

Ce n'est pas comme un groupe de copains pour progresser ensemble, mais quelques cours peuvent aider à dépasser le stade où l'on stagne par difficulté ou manque de motivation...

Ukulelady

  • Sopranino
  • Messages: 5
Re : Presentation
« Réponse #4 le: 10 décembre 2017 à 22:23:58 »
En effet, "ukulele lady" m'a inspiré, mais ici à Aix les bains, point de ukulele lady....😩
Fidèle à mon instrument bien qu'il y ait chez nous aussi des Fluke c'est le Kala que je préfère.
Je serai ravie de discuter avec Prunelle qui habite Chambery car nous sommes voisines c'est un début !!
Et puis je vais prendre connaissance de toutes les discussions qui enrichissent ce forum je suis sûre que je trouverai des informations sérieuses et comiques sur le sujet je n'en doute pas les joueurs de ukulele sont souvent de joyeux lurons 😉 Et merci pour vos bons conseils à tous !!

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Presentation
« Réponse #5 le: 11 décembre 2017 à 18:01:53 »
Hoy !!!

Bienvenue Lady !

Ouai, y a pas mal de joyeux lurons ici. On pratique le jeu de mollet, ça contrepète dans tous les coins. On s'aventurerait même à dire que l'ambiance est bonne.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Presentation
« Réponse #6 le: 11 décembre 2017 à 18:23:23 »
bienvenue par ici Lady ! un ukulélé social club sur Aix les bains me paraît une bonne idée et tu es au bon endroit pour recruter !
en attendant tu pourras nous faire profiter de ta production sur les fils dédiés aux audio-videos et autres jeux theme !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube