Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Bonjour !

(1/2) > >>

Jak:
Bonjour, je m appelle jak. Ca fait deux ans que je joue du ukulele et je n avais jamais fait de musique avant. Je me situe sur un niveau débutant-intermédiaire. J ai commence sur un SK38 de chez ohana, c est une imitation de martin 2. Je l aime beaucoup, le fait qu il soit en acajou massif lui donne un son rond chaleureux pour un soprano et sa projection est bonne. En tout cas c est ce que je ressens. Je viens de craquer pour un kanilea k1 tenor tattoo. La c est encore une autre histoire, mais j imagine qu elle bien connue des membres du forum. Au delà du son caractéristique des kanilea ma surprise est sa jouabilité, son action est basse, le manche très fin est très agréable a prendre en main. Pour la petite histoire, je l avais commande chez woodbrass...onze mois et toujours rien. J ai donc annule la commande et l ai commande directement a Hawaï chez kanilea. Un mois pour le fabriquer et une semaine pour  le livrer en france. Le service est pro, la livraison impeccable, donc si certains se posaient la question de le commander en direct, foncez ! Voila sinon je suis du côté de nantes ou je joue avec la communaute polynisienne locale. Bon ca fait deja pas mal de bavardage pour une presentation. Au plaisir d échanger en.ligne avec d autres joueurs ou de retrouver certains sur nantes. Jak

Em6:
sois le bienvenue par ici jak ! l'âme polynésienne flotte un peu sur le forum en petite communauté dans la toute petite communauté des ukers !
tu trouveras des compagnons d'arme.. et profite sans hésiter pour nous faire écouter ce que tu joues sur les fils dédiés ...
à bientôt ;-)

Toko:
Bienvenue jak !

bernie:
hello Jak !
à moins que tu en aies eu d'autres (dont peut-être un 8 cordes), passer en 2 ans d'un soprano au ténor de chez Kani voilà qui est preuve d'un bel engouement pour l'ukulele et surtout d'une détermination qui fait plaisir à lire  :)

sois le bienvenu !

Valéry:
Hit the road Jak !

Bienvenue ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique