Auteur Sujet: Gear4music avis  (Lu 4094 fois)

Ratatouille

  • Sopranino
  • Messages: 13
Gear4music avis
« le: 10 janvier 2018 à 21:06:59 »
Salut à tous !

Dans l'optique d'avoir mon propre ukulele, car taxer celui de ma femme ou belle fille ça va 5 min je voudrais avoir le mien à moi tout seul nah ! ^^

J'ai trouver celui que je voudrais mais plus vendu sauf sur un site https://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-basse/Luna-Honu-Soprano-Ukulele-and-housse/1500?origin=product-ads&gclid=Cj0KCQiAkNfSBRCSARIsAL-u3X8MOc-eOQSq-LOxS9iFjh08LeDwDV3HnLs2aJ6pqJYhN8PKVshRLdgaAjQuEALw_wcB

Avez vous déjà commander sur ce site ?

Que pensez vous du ukulele au passage ?

Cdt.

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Gear4music avis
« Réponse #1 le: 10 janvier 2018 à 22:23:43 »
il faut se faire plaisir ! je ne connais ni le site ni ce uke ! mais si il te plait et que le prix convient pourquoi pas ! je trouve le look sympa
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Ukilé

  • Sopranino
  • Messages: 37
  • J'ai mal à mes oreilles…
Re : Gear4music avis
« Réponse #2 le: 11 janvier 2018 à 09:39:13 »
Je ne connais pas le site, et je n'y connais rien à titre personnel en ukulélé  ;D par contre j'étais tombé sur un avis mitigé de bazmaz sur ce uke :
http://www.gotaukulele.com/2017/12/luna-honu-turtle-soprano-ukulele-review.html qui lui met moins de 7 sur 10… À prendre en compte ou pas, hein, c'est un avis forcément très subjectif.

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Gear4music avis
« Réponse #3 le: 11 janvier 2018 à 09:58:35 »
J'ai eu l'occasion d'avoir la version concert de ce uke entre les mains au Rendev'Uke.
J'ai effectivement trouvé qu'il n'avait pas un son très puissant mais le timbre était plutôt plaisant. De plus, il était juste, les finitions étaient correctes et j'ai trouvé le look sympa.
Je n'aime pas trop les mécaniques type guitare, qui, à mon goût, alourdissent et déséquilibrent l'instrument, mais il faut reconnaître que c'est plus simple à accorder quand on débute.

Bref, à ce prix là, c'est à mon avis loin d'être un mauvais choix pour un premier instrument.

Ratatouille

  • Sopranino
  • Messages: 13
Re : Gear4music avis
« Réponse #4 le: 11 janvier 2018 à 20:16:30 »
Oui me faire plaissir oui, mais commander sur un site dont je connais rien pour me faire avoir non ^^

Pour les mécaniques c'est sur elles sont plus lourdes mais ne me gêne pas.

Merci pour vos retour quant au ukulele en lui même, pour le prix et ce que vous en dite ça reste quelque chose de bonne facture apparemment.

Plus qu'à attendre quelqu'un qui a déjà commandé ou prendre le risque xD

Encore merci à tous ! :)
« Modifié: 11 janvier 2018 à 20:18:03 par Ratatouille »

Ukilé

  • Sopranino
  • Messages: 37
  • J'ai mal à mes oreilles…
Re : Gear4music avis
« Réponse #5 le: 11 janvier 2018 à 20:34:45 »
Pour le site lui-même le reddit des guitar-pédalistes donne des avis mitigés (et internationaux) : https://www.reddit.com/r/guitarpedals/comments/6wql6w/gear4music_wtf/

Ratatouille

  • Sopranino
  • Messages: 13
Re : Gear4music avis
« Réponse #6 le: 12 janvier 2018 à 22:45:20 »
Pour le site lui-même le reddit des guitar-pédalistes donne des avis mitigés (et internationaux) : https://www.reddit.com/r/guitarpedals/comments/6wql6w/gear4music_wtf/

Merci pour ce lien !

Les avis donnent pas vraiment envie de tenter le diable, tant pis je vais chercher un autre ukulele ^^

kraken

  • Sopranino
  • Messages: 15
  • you cool power !!!
Re : Gear4music avis
« Réponse #7 le: 16 janvier 2018 à 10:46:39 »
Salut, pour ma part j ai commandé un banjolele  luna 8' il  y a 15 jours sur ce site.
niveau prix il était à 161€ soit quasi 100€  de moins que les sites concurrent donc niveau tarif ,(du moins sur ce uke) ils se défendent pas mal...
niveau paiment en ligne, un peu plus compliqué 4 cb différentes (merci les copains) refusé par leurs systèmes de sécurité !
Après avoir téléphoné le vendeur ma recommandé de faire un virement et la ca a fonctionné...
Livraison en 3 jours ( pourtant j habite dans trou du uke du monde ;D) emballage nickel, mon joujoux bien protégé,
il y avait plus qu' a faire connaissance...
Pour moi plutôt satisfait...