Auteur Sujet: Polémique autour d'une vidéo sur le Motu  (Lu 7857 fois)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Polémique autour d'une vidéo sur le Motu
« Réponse #30 le: 27 octobre 2020 à 17:32:57 »
Ce n'est pas exactement ce que je demandais (déplacer n'est pas copier) mais on va dire que c'est une réponse a minima...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Polémique autour d'une vidéo sur le Motu
« Réponse #31 le: 28 octobre 2020 à 10:07:57 »
la polémique est sur un autre fil et ne concerne que deux personnes, rien de bien grave. ;)

C'est toujours moins grave quand ça concerne les autres ! Faire preuve d'empathie n'étant apparemment pas la vertu la plus répandue...

Je souhaiterais que le lien que je mets ici, et qui renvoie vers le fil polémique (qui est une réponse aux attaques non fondées de Karim dans la vidéo supra), ne soit pas censuré. Cette insertion n'a rien de polémique, elle est juste la base la plus élémentaire du principe de défense par l'apport du contradictoire afin que chacun soit éclairé, s'il le souhaite, sur la situation. D'autant que Karim y précise sa pensée par écrit !

http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=14515.0
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914