Ventes, troc, boutiques, commerces > Repérages

ken Timms sur la baie N°2

(1/2) > >>

Em6:
pour les amateurs de stylo et d'encheres
https://www.ebay.fr/itm/Ken-Timms-Hand-built-Soprano-Ukulele/273094629543?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

Un Nouveau
https://www.ebay.fr/itm/Ken-Timms-Hand-built-Soprano-Ukulele/273117746593?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

John:
Splendide! Presqu'autant qu'un Chevalier...  ^-^
Il y a un test dithyrambique sur Gotaukulele, ça doit jouer sur les enchères, non?

Em6:
j'en ai eu deux avant d'acheter le Martin  , un styleO et un Style 1 (entre 400 er 500 euro au enchères) , je les ai revendu tous deux au meme prix enfin presque ...  je dirais qu'en question de réplique ils sont peutetre un chouia au dessous des KTS4 sur les plans jouabilité et sonore mais un peu au dessus niveau "vintage" donc ç'est une excellente alternative pour un prix un peu en dessous du Kiwaya ... à l'époque je les préférais aux Kiwaya mais  maintenant moins ... sans doute parce que je trouvai le Kiwaya était très exigeant ... mais c'est subjectif

Le Poulet Masqué:
Le bois est très beau.

Mais em6, tu es assez critique:

--- Citation de: em6 le 08 mars 2018 à 17:39:33 ---peutetre un chouia au dessous des KTS4 sur les plans jouabilité et sonore

--- Fin de citation ---

On peut en savoir un peu plus?

Em6:
La vente s'est terminée à 580 € et j'en sui très content pour Ken ( alias Timbuck) ça valorise vraiment son travail ! ses productions sont d'environ une quinzaine d'instruments qu'il fait en série sur une petite période de l'année ... j'ai pu converser avec lui par mail , il est très serviable et vraiment sympa...
l'inscription 18 que l'on voit sur son label a l'interieur du uke semble indiquer qu'il a fini une de ces "petites series" depuis peu donc en veillant bien on pourra en revoir sur le baie d'ici quelques jours ( il y avait 5 enchérisseurs donc 4 sont en manque ! )

concernant la comparaison avec le KTS4 comme je l'ai dit c'est subjectif , le manche du Kiwaya est un peu plus fin, les frettes sont un peu plus fines et basses, le poids de l'instrument est un peu plus léger ...
voila une video de l'époque que j'ai retrouvée sur mon tube

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique