Auteur Sujet: Bandito Tyler  (Lu 605 fois)

FlorentGatilbak

  • Soprano
  • Messages: 78
Bandito Tyler
« le: 14 mars 2018 à 17:23:39 »
Hello,

Le post récent de Vincent m'a donné envie de reprendre aussi ce morceau du coup. Avant de poster j'ai ré-écouté la version de Vincent.

-> Si tu passes par là, je me suis planté sur pas mal de choses dans mon commentaire. J'avais écouté au casque avec pas mal de bruits autour, en écoutant sur mes grosses enceintes de studio, j'ai compris qu'il y a beaucoup trop de reverb et donc j'entendais pas ton enregistrement tel quel. Donc pour ce qui est de mon commentaire, à part le dynamisme dans le jeu et les arrêts sur les temps, le reste n'est pas valable.  :P

Voici ma version, comme d'hab j'ai modifié un peu la tablature. Il faudrait d'ailleurs que cette envie irrépressible de modifier les morceaux que j'apprends se calme.  :bouffon:


Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 566
Re : Bandito Tyler
« Réponse #1 le: 14 mars 2018 à 18:48:31 »
Pas mal ! Même en adaptant à ta façon, ce qui perso ne me dérange pas.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Bandito Tyler
« Réponse #2 le: 14 mars 2018 à 18:55:19 »
ce morceau, d'inspiration Shimabukurienne, se veut avant tout comme une démonstration/performance technique
et c'est vraiment courageux de t'y attaquer !

nul doute qu' à terme tu auras de moins en moins besoin de l'adapter pour le reprendre entièrement
d'ores et déjà bravo pour ton interprétation qui ne manque pas d'énergie !
.. à y laisser un p'tit bout de majeur  :)
« Modifié: 14 mars 2018 à 19:07:29 par bernie »

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Bandito Tyler
« Réponse #3 le: 14 mars 2018 à 19:28:39 »
Bien joué !

J'espère que tu n'as pas trop morflé à la fin... (ongle cassé ? )

FlorentGatilbak

  • Soprano
  • Messages: 78
Re : Bandito Tyler
« Réponse #4 le: 14 mars 2018 à 19:38:37 »
Merci à vous trois.

Effectivement le morceau est pas facile du tout.. Pour ce qui est de mon doigt, c'est juste au dessus de l'ongle que ça s'est passé sur la vidéo. Oui, ça fait mal sur le coup :green: