Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

Sultans of Swing

(1/2) > >>

Fred:
Dur de s'attaquer à ce morceau de bravoure, il y a un gros risque de déception à cause de "l'idéal" que beaucoup attribuent à l’œuvre de Mark Knopfler. Dire Straits est entré dans l'ADN de plusieurs générations. A-t-on le droit de jouer du Dire Straits au ukulélé ? Assurément oui, de ce que j'ai vu chez certains qui m'ont fait rêver sur Youtube... Quant à moi, et bien je me suis autorisé à m'y risquer car c'est une source de motivation et de plaisir. Essayer de jouer n'importe quoi, pourvu que ce "n'importe quoi" nous fasse rêver, et ne pas rester confiné dans un registre "ukulélé-compatible"...

Alors que je bosse dessus depuis deux mois peut-être, au point de délaisser tout autre morceau, j'ai l'impatience de poster quelque chose qui mérite encore beaucoup de travail. J'espère avoir la possibilité de revenir un jour avec une publication moins brouillon.

C'est la version de Drew J. Hardel sur son site RockClass 101. Pour le dernier solo que j'ai ajouté (et toujours pas maîtrisé) j'ai pompé sur un site de gratteux...

JCC87:

--- Citation de: Fred le 18 mars 2018 à 08:37:14 ---Quant à moi, et bien je me suis autorisé à m'y risquer car c'est une source de motivation et de plaisir. Essayer de jouer n'importe quoi, pourvu que ce "n'importe quoi" nous fasse rêver, et ne pas rester confiné dans un registre "ukulélé-compatible"...

--- Fin de citation ---

Tout est dit!


--- Citation de: Fred le 18 mars 2018 à 08:37:14 ---Alors que je bosse dessus depuis deux mois peut-être, au point de délaisser tout autre morceau, j'ai l'impatience de poster quelque chose qui mérite encore beaucoup de travail. J'espère avoir la possibilité de revenir un jour avec une publication moins brouillon.

--- Fin de citation ---