Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

Tonight you belong to me

(1/2) > >>

StivoBandini:
Bonjour à tous.
J'ai découvert il y a très peu de temps cette chanson en farfouillant sur YouTube et je suis tombé sur la version du film The Jerk avec Steve Martin dont je suis tombé amoureux (de la chanson, pas de Steve Martin, même si j'en suis un grand fan) :)
Alors voici ma petite version, j'ai "triché" un peu en rajoutant les choeurs ensuite mais ils font vraiment partie du charme du morceau.
Et sur ce je vous souhaite un bon dimanche en musique, bonne écoute à tous.

Olive Thom:
 :uup: :clap: :clap: :clap:
Une ambiance tellement bienfaisante, que du bonheur !

Noctiluke:
Well done!

bernie:
perso, c'est de Bernadette Peters dont je suis tombé amoureux sur cette chanson qui a été la première que j'ai joué à l'ukulele
je ai visionné/écouté cette scène des 10aines de fois pour capter la moindre note jouée et essayer de la transcrire
j'adore cette chanson et tu lui rends bien hommage !
sympa la 2ème voix  :)

StivoBandini:

--- Citation de: bernie le 18 mars 2018 à 17:25:09 ---perso, c'est de Bernadette Peters dont je suis tombé amoureux sur cette chanson qui a été la première que j'ai joué à l'ukulele
je ai visionné/écouté cette scène des 10aines de fois pour capter la moindre note jouée et essayer de la transcrire
j'adore cette chanson et tu lui rends bien hommage !
sympa la 2ème voix  :)

--- Fin de citation ---

J'ai essayé de tout déchiffrer mais je n'y arrivais pas et pour cause, le ukulélé dans cette scène est accordé un demi ton en dessous. Une fois que j'ai appris ce petit détail ça a été bien plus simple. Mais bon, j'ai brodé un peu entre les couplets car je ne capte pas bien toutes les notes justement. Et les tutos sur YouTube donnent tous des avis différents, les gens s'écharpent dans les commentaires, c'est un peu bizarre. Mais bon, en gros je ne dois pas être très loin. Je viens de télécharger trouver le film par contre, je suis bien curieux de voir ce que ça donne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique