Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Salutation !!!

(1/3) > >>

GaryAndElvis:
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure où vous voyez ce message) !
ça va bientôt faire 2 ans que je fais du ukulélé ! après avoir craqué devant une vidéo de Waxx qui fait un medley rock, ce qui m'a fait m'intéresser à ce petit instrument et découvrir tout l'histoire et les grands artistes qui ont eu l'occasion d'en avoir un entre les mains !
Je suis tombé par hasard sur ce forum et du peu que j'ai pu voir pour l'instant, ça à l'air génial !
Je suis l'heureux père (car oui ce sont mes enfants !) de Jake (un Harley Benton ElectriUke 50C NT), Gary (un lag U100C-BLK) et Elvis (un Fender ukulélé 52') qui à mon plus grand bonheur demande beaucoup d'attention !
Je suis sur Clermont-Ferrand, et également sur la Lozère selon les périodes, donc si quelqu'un est dans le coin faites un signe !

Em6:
t'es au bon endroit ;-) à bientot Gary&elvis

Ukuleleïla:

--- Citation de: GaryAndElvis le 21 mars 2018 à 22:58:33 ---Je suis sur Clermont-Ferrand, et également sur la Lozère selon les périodes, donc si quelqu'un est dans le coin faites un signe !

--- Fin de citation ---
Tu es tout près de Olive Thom, alors. Quelle chance !

Bienvenue ^^

te popaa iti:
Hoy !!!

Salut Gary, salut Elvis. Soyez les bienvenus.

Psit-psit, hé les gars ! Méfiez vous je crois qu'il est un poil schizophrène le nouveau.   :D

T'inquiète, chez moi aussi on est plusieurs dans ma tête.



Alexandra:
Bienvenue à toi et à toute ta petite fraterie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique