Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Présentation de daeron

(1/3) > >>

daeron:
Bonjour à toutes et tous

Je m'appelle David, j'habite dans l'est de la France, j'ai 37 ans et je n'ai encore jamais joué de ukulélé. En revanche je joue de la guitare depuis environ 3 ans.

Je voudrais essayer le ukulélé car ce serait beaucoup plus facile à transporter pour aller en vacances avec une voiture chargée à bloc, notamment !

Je cherche un ukulélé ténor autour de 200€. Je voulais commander un Anuenue Papa 3 mais cette marque semble assez mal distribuée. Je regarde aussi du côté de l'occasion.

te popaa iti:
Hoy !!!

Bienvenue David.

En ce moment je joue sur un kanaloa UKT-10 et j'en suis super content. Tant au niveau du son que du confort de jeu. Je crois que neuf il doit être aux alentours de 180 euros.


Em6:
sois le bienvenue par ici pour débuter il n'est pas utile d'investir trop d'argent sachant que tu vas par la suite t'orienter vers tel ou tel type d'ukulele !
en venant de la guitare le format soprano parait trop petit donc souvent on choisi un concert ou un tenor mais pas toujours donc fait toi d'abord plaisir avec les yeux et privilégies le look ;-) une centaine d'euro peut faire ton bonheur ...
à bientot

Alexandra:
Bienvenue parmi nous. Ukbox a l'air d'avoir un anuenue disponible.

C'est devenu effectivement très compliqué de trouver des Anuenue en Europe.

Je suis fan de la marque. Avec mon fils nous avons un super lani concert acheté chez Woodbrass du temps où ils le distribuait encore, et un tout nouveau super lani tenor acheté sur le marché de l'occasion.

Je ne comprend pas pourquoi Anuenue n'arrive plus à se faire distribuer sur notre continent. C'est vraiment dommage.

https://www.ukebox.fr/fr/ukulele/597-anuenue-papa-3-acajou-massif-tenor.html

Toko:
Bienvenue !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique