Auteur Sujet: PréZentation  (Lu 1376 fois)

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 661
PréZentation
« le: 04 avril 2018 à 15:58:00 »
Bonjour à tous,

J'ai attaqué le Uke en aout dernier, suite a une rencontre fortuite avec celui de ma petite soeur; le flash total grâce a son commentaire profond: "Je sais pas dire, mais quand je le prends, ca me donne la banane".

Et donc j'ai démarré: j'ai à peu pres tous les symptomes de l'enthousiaste: grattouille quotidienne, agacement de la femme et des enfants, frequentation de sites et de forums divers, et debut du UAS (le fameux Uke Acquisition Syndrom)

Je suis resté modeste pour l'instant (la maturité de la quarantaine, ca):
* un Ortega Rufire Concert, couleur See-thru Red Satin. (Et le nom de la couleur m'a subjugué)
* le père Noel m'a apporté un joli Firefly concert.

Donc j'ai la banane, je suis en tentation de trouver un club dans le 27. Je suis en interrogation sur l'électrique a faire (le bidon, le travel, le solid...), je suis fan du site de TontonRemy, et du projet d'Integrale Gainsbourg. (découvert hier)

A bientot !

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : PréZentation
« Réponse #1 le: 04 avril 2018 à 16:31:31 »
Bienvenue sur le forum, que le uke soit avec toi. Surtout méfie du côté obscure du uke, l’UAS nous tourmente tous. Je pensais l’avoir vaincu mais il est en train de me hanter à nouveau.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : PréZentation
« Réponse #2 le: 04 avril 2018 à 16:33:35 »
hello Garp !

à l'évidence tout est déjà bien en place !
c'est cool  :)

sois le bienvenu !

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : PréZentation
« Réponse #3 le: 04 avril 2018 à 19:50:01 »
Hoy !!!

Bienvenue.


Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 661
Re : PréZentation
« Réponse #4 le: 27 avril 2018 à 22:40:02 »
UAS follow up --- beep ----

(item) : / makala MK-S

(official explanation):  / "C'est pour ma 2eme fille; elle a 11 ans, elle kiffe le Uke!"

(real root cause) : UAS


bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : PréZentation
« Réponse #5 le: 27 avril 2018 à 22:57:37 »
 ^-^
l'explication parait valable

la limite c'est qu'il va falloir avoir d'autres enfants pour compléter ta collection..  ::)

enjoy  :)

Bellota

  • Concert
  • Messages: 748
Re : PréZentation
« Réponse #6 le: 01 mai 2018 à 20:19:35 »
Bienvenue Garp84 !

Je vois qu'on a pas mal de points communs ...

Et donc j'ai démarré: j'ai à peu pres tous les symptomes de l'enthousiaste: grattouille quotidienne, agacement de la femme et des enfants, frequentation de sites et de forums divers, et debut du UAS (le fameux Uke Acquisition Syndrom)

  • Sur Instagram, c’est ici
  • Sur Youtube, c’est ici
  • Sur SoundCloud, c’est ici

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 661
Re : PréZentation
« Réponse #7 le: 08 septembre 2018 à 23:24:41 »
Nouvel élément de l'UAS... 

Eleuke !! (adopté de chez Erbaj)

C'est fait pour être branché sur un casque, mais j'ai trouvé un vieux fil jack qui me permet de balancer sur mon enceinte Bluetooth (qui, oh surprise, possède aussi une entré aux. )

Donc en attendant mon Roland mini cube et ma pédale overdrive Boss OD3 (je sais, je suis un déglinguo, mais 34 Eur la pédale chez Cashbob, je peux pas resister), je ne peux résister à me la péter en jouant avec les boutons

Bellota

  • Concert
  • Messages: 748
Re : PréZentation
« Réponse #8 le: 08 septembre 2018 à 23:37:07 »
Cool !

Bienvenue au petit nouveau  :)
  • Sur Instagram, c’est ici
  • Sur Youtube, c’est ici
  • Sur SoundCloud, c’est ici