Auteur Sujet: La magnifique (ou pas) chaîne de VulcanoO !  (Lu 2500 fois)

VulcanoO

  • Soprano
  • Messages: 58
La magnifique (ou pas) chaîne de VulcanoO !
« le: 11 avril 2018 à 12:56:40 »
Rebonjour ! (oui je spam le forum mais je viens d'arriver et trop de choses à partager désolé  :green:)

J'ai créé il y a de cela quelques mois une chaîne youtube où je compte poster mes futurs compositions et arrangements, ainsi que des tutos pour ceux-ci !
La toute première vidéo que j'ai posté est un tutoriel pour la musique Lost Woods du jeu-vidéo Zelda arranger en version mélodique.
La qualité audio n'est pas parfaite ni mon jeu, mais j'ai un meilleur micro actuellement pour les prochaines vidéos (pas encore génial mais meilleur).
N'ayant pas une bonne caméra pour permettre aux gens de voir ce que je fais, j'ai décidé de palier à ça par un format graphique et ludique qui prend au final beaucoup de temps (on peut pas tout avoir lol). Je ne sais pas si ce que j'ai fais est une bonne idée ou non.
Des retours quant au format que j'ai utilisé pour ce tuto (et quant à la musique en elle-même que j'ai arrangé) sont les bienvenus car je souhaite pouvoir améliorer le futur contenu :)

Voici donc mon tutoriel de Lost Woods qui j'espère vous plaira ! ^-^




R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : La magnifique (ou pas) chaîne de VulcanoO !
« Réponse #1 le: 11 avril 2018 à 13:18:13 »
C'est rigolo et original. Bravo pour ce boulot.

Une critique : dommage que le uke ne soit pas accordé de la même manière entre les moments où tu joues au vrai tempo, et les moments plus lents avec la tablature.
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

VulcanoO

  • Soprano
  • Messages: 58
Re : La magnifique (ou pas) chaîne de VulcanoO !
« Réponse #2 le: 11 avril 2018 à 13:45:39 »
Merci !
Je ferai attention à ça la prochaine fois !